Live Messenger 8.5 error 80048848

Muzgash -  
 Muzgash -
Bonjour,

J'ai subit une attaque par le Rogue Anti-spyware Spyshredder. J'ai réussit a me débarasser des virus et j'ai du réinstaller internet explorer 7 qui avait été infecter. Pas plus tard que hier je voulait me connecter à live messenger comme normalement et il ne fonctionnait pas et affichait l'erreur 80048848. J'ai d'abord cru que le systeme était en panne ou quelque chose du genre comme il arrive parfois. Mais quand j'ai tenté aujourd'huis et qu'il c'est pas non plus connecter j'ai commencer à regarder les forums pour trouver des solutions au problème. J'ai regarder toute les soluce que le monde indiqait télécharger des fix et rien n'a changer. J'ai l'impression que msn ne détecte pas mon internet mais je ne sait pas comment règler ce problème là. Alors dans un regard suppliant je vous demande de bien vouloir m'aider a trouver une solution quelqu'onque a mon problème car jai au moin installer plusieurs version d'msn et le vieu windows messenger ne marche pas plus... S'il vous plaie aidez-moi...
A voir également:

4 réponses

Ras72 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut!!
Bon, tu pourrait toujours te renseigner sur le site web officiel d'msn. Sinon, (ultime mais pas chouette solution) tu pourrait simplement formater ton ordinateur et remettre Windows (Avant, enregistre tout sur un CD, clé USB).

A part ça, je sais pas trop quoi dire mise a part bonne chance..
0
Muzgash

J'avait déja songé à l'ultime solution mais j'ai trop d'information irréparable sur mon ordinateur pour que je puisse l'envisager... merci qaundmeme
0
Ras72 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Navré de ne pas avoir plus t'aider, en revanche, aurais-tu quelque proche ayant un ordinateur? ou encore une boutique informatique dans le coin? (je fais de mon mieux.....)
0
Muzgash

Temporèrement j'utilise le web messenger ces pas le top mais ces mieu que rien tu peut arrêter de te traquacer avec ca tu as fait ton possible et merci encore :P
0