De msn messenger a firefox

Fermé
-
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible que firefox s'ouvre automatiquement lorsque je veux consulter mes email via msn messenger. Firefox est déja mon navigateur par defaut. Merci d'avance !

4 réponses

Panneau de configuration>Ajout Suppression des programmes>Configurer les programmes par défaut>Personnalisée>Choisir un navigateur par défaut>Et décocher la case "Activer l'accés à ce programme" à coté de Internet Explorer>OK
en fait c'est ce que j ai fait mais ca ne fonctionne tjs pas. quand je retourne dessus ca s'est reinitialiser
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
809
Salut ,
Autre possibilité , c'est d'utiliser amsn , même s'il est moins , "joli" ,que msn :).
Bon courage .

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
Bonsoir,

Et bien justement va jeter un oeil sur cette discussion.

Des p'tits trucs y sont proposés... (merci Gaelle... ;)).

Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
809
Salut clem73,
merci, je passe vite fait , concernant ietab , cette extension ne m'est pas , inconnue ;))
seulement avec le temps ,et les nouveaux sites , que je découvre , j'ai pu m'apercevoir , que des fois , ça ne fonctionne pas:-( :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2363050 probleme affichage avec firefox , msnplus ok , par contre la méthode proposée , par gaelle , que je remercie au passage , je ne connaissais pas , mais il me tarde , de l'appliquer , si je peux , ça sera fait cette semaine .
Par contre avec amsn , on peut aussi mettre firefox par défaut ( je l'ai testé , sur mon ancien pc, (xp)c'est sur que c'est un programme , qui n'est pas très chouette , quand on l'aperçoit , mais ça fonctionne .)
Cela dit , je te remercie, encore une fois , sincèrement , de l'avoir mis , sur ce post , ça servira à plus d'un , je crois ;).
Bon surf à toi .
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
;-))