Les discussions

Comment savoir qui nous a bloqué sur msn mess

Bonjour, Comment faire pour savoir si une personne nous a bloqué sur MSN Messanger ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
moudubulbe

Mon msn marche pas

Bonjour, DEPUIS 3 MOI J'AI INSTALLER MSN 2009 , AU DÉBUT IL MARCHAIT MES MAINTENANT IL NE VEUT PLUS OUVRIRRR!!! :@ J'AI TOUTE ESSEILLIER POUR QUIL ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

 Résolu

Bonjour, a chaque connexion sur msn il m'indique en bas en droite dans le cadre le message : vous vous êtes connecté à messenger sur un autre ordina...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ck81130

Msn

Bonjour, pouvez vous me dire s'il existe reellement un site ou l'on peut découvrir quelle personne de nos contacts nous bloque sur msn ??? ME...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
BOBO14

Conversation msn

 Résolu

Bonjour, lorsque je parle a quelqu'un sur msn, en haut je vois son pseudo mais je vois pas son message perso dans la fenêtre de conversation! pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
princetongirl

Amsn plus kubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer amsn et je voudrais mettre le plugin amsn plus. Donc j'ai telecharger le fichier zip, j'ai fais extraire ici. Ensuite le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Goku GT

Probleme msn 8.5 telechargemet

Bonjour,aidez moi a installer msn 8.5 je cherche depuis des mois desesperee svp aidez moi ^^ je sui sous vista je peux le telecharger enfait ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
chourmette

Msn compatible avec xp familiale?

Bonjour, J'ai eu le virus msn qu'il y a depuis quelque temps: " j'ai vu ta photo sur ce site, c'est toi?" un truck comme ça. Mon ordinateur c'est a...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
The triste

Historique des conversations msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, hier j'ai remarqué que mon ordinateur garde l'historique de toutes mes discussions sur msn, et pourtant la case > n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ness'

Modifier historique msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de modifier les conversations msn lorsqu'elles sont enregistrées dans l'historique? Quand je clique a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Spylk

Modifier historique de conversation msn

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de modifier les conversations msn lorsqu'elles sont enregistrées dans l'historique? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
coucou004

Impossible de me connecter sur msn

Bonsoir à tous, Voila depuis plus de 48 heures maintenant, je n'arrive pas à me connecter sur MSN messenger pour discuter avec mes amis. Quand j...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
romano97002

Changer d'adresse msn

salut tous le monde j'ai la version 2009 et ma soeur veux une adresse msn je n y arriva pas et je ne veux pas supprimer la mienne merci de m'aider sal...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jnk972

Paramètrage msn

Bonjour, je viens d'installer windows messenger sur mon ordi du bureau. lorsque je me connecte ça m'importe tous mes contacts sur ma messagerie o...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Iroboot

Detection de la connection msn en hor ligne

Bonjour,j espere ke vous allé bien , bin j beausoin d aide!! ya t il kelk un ki peu m filé un lien pour telecharger un script d msn+ pour savoir ki ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
spe2d

Msn

Bonjour, je voulai vous demander comment instaler msn 2009 je ni arrive pa

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pascaldube

Coment sovoir qui ta bloquer sur msn

Bonjour, je cherche comment savoir qui ma bloquer sur msn. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
bzzzt

Pour installer msn mesenger !!

Bonjour, kan je ve installer msn messenger un message d erreur s affiche et me dit l ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dyna...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
boubouna30

Pb d'alerte sur msn

Bonjour, J'ai un petit pb sur mes alertes msn ; je n'ai plus le message d'alerte quand quelqu'un parle et pourtant j'ai tout activé dans les options ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tawasne

Probleme de cam sur msn

Bonjour, svp j'ai un probleme avec msn je n'arrive pas a voire mon correspondand en cam il tjrs en phase de chargement pourtant les autre me voi

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
gugu01

Orange by windows live messenger

Bonjour, Je voudrais savoir, si lorsque l'on sinscrit a Orange by windows live messenger, les 4€ de l'option mensuelle sont retiré du forfait bloqué,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zemimi

Problème sur msn !!!

Bonjour, depuis quelque temp, j'avait un compte msn, mais le problème, c'est que mon compte ne veux plus se connecter, j'ai pourtant ma connection int...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nicodiko

Probleme de suppression msn 2009

Bonjour j'avais la version 2008 de msn mais j'ai voulu installer la nouvelle version mais ca n'a pas marcher mtn je veux absolument supprimer la vers...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
la-miss-nut3lla

Msn win98

Bonjour, je cherche un msn pour win98 et merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
yoc0te

Où trouver dmsn svp

Bonjour, Où pourrais je telecharger dMSN pour windows vista svp ?? aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jaks

Msn probléme

Bonjour, lorceque je veux parler à quelqu'un par msn je fais appeler le contact l'ordinateur dit il faut insérer un carte son aide moi stp

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jacklove

Je n arrive plus a envoyée de msn

Bonjour, je n arrive plus a envoyée des msn

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jacklove

Pb affichage lifecam vx-700 dans msn live

Bonjour, je viens d' acquérir une webcam lifecam vx-700 microsoft, plug and play !! une fois branché la cam est bien reconnue, elle apparait dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Mat la menacE

Gro probleme avec msn messenger

Bonjour, Voila depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter. J'avais un message d'erreur Code d'érreur : 80048820 Code d'érreur complet : 800...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
JK586

Supprimer msn

Bonjour, je voudrais ca voir commen suprimé msn 2009 ya des fichié dans le document ki ne veu po se suprimé ou bien ca voir comment marche msn 2009 c...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pupuce39300

Windows live messenger avec un carré noir !!!

Bonjour,depuis que j'ai telecharger windonws live messenger 9.0 beta je ne direr pas ou je les telecharger car y'a des bug a quoi s'arracher les chev...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Doum

Je peux pas entré sur msn

Bonjour,je peux pas entré sur msn quant j'ouvre mon msn il se ferme .merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sony-vaio

Ouvrir deux foit la même session d'msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir plusieurs foit la même séssions MSN (la même adresse de compte) Ne serais-ce pas possible avec le webmesse...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jacklove

Téléchargement de msn

Bonjour, j'ai un soucis avec le téléchargement de msn , tout se passe très bien lors du téléchargement et au moment de l'ouvrir je n'arrive pas ! L...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
philoux72

Peut on avoir 2 msn

Bonjour, j aimerai savoir si sur un pc de bureau on peut avoir msn avec 2 sesions differentes

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
lime79

Desinstaller ou reparer msn impossible !!

Bonsoir a tous, J'ai un probleme avec MSN, je n'arrive ni a le desinstaller ni a le reparer. C'est en installant la nouvelle version qu'un code d'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
clem73

Contacts windows live messenger

Bonjour, Svp comment puis je faire pour avoir une liste de contact (garçon comme fille) messenger bien remplie qui répondent à mes mails. merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Alan Baudouin

Comment creer un contact virtuel sur msn ?

 Résolu

Salut Vous n'auriez pas un site où creer un contact virtuel comme titeuf, la voyante... J'espere que vous avez une réponse. Merci a Bientot.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Proconduite

Windows live messenger

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et je voudrais télécharger le nouveau windows live messenger hors mon ordinateur ne peut pas ouvrir le fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
alex

Proble msn

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec msn;je vois tout mes contact hors ligne alors que quand je les appele sur mon portable il me disent quil sont c...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
moi-moi-moi

Ajout de add msn 8.1

 Résolu

Bonjour, En installant la nouvelle version msn m'a causé pas mal de prob, elle m'a tout foutu en air, j'ai dû installer et reinstaller à maintes repr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
biba

Wizz et pseudo msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer beaucoups de wizz en meme temps et pouvoir prendre le pseudo de mon contact. Merci P.S. Je cherche un lo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
cle33470

Msn couleur

Bonjour,voila enfaite j'ai mis de la couleur sur mon pseudo de msn mais je n'arrive pas a voir la couleur ni c'elle de mes amies,comment doit-je faire...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
http://Ptite---Princesse.skyrock.com/

Je peus pax ouvrir msn sur windows live 2009

Slt à chaque fois que j veux connecté sue messenger 2009 je peux pas je sais pas pk s'il vous plait aidez moi et merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ochena

Installation msn messenger 6.0

Bonjour, j'ai voulu installer MSN messenger 6.0 sur mon pc (windows 98) mais , un message me dit que l'installation a échoué avec le code d'erreur '9...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ochena

Récupérer une adresse msn supprimée

 Résolu

Bonjour, j'ais part idnavertence supprimée une adresse de mes contacts messenger et je n'arrive pas à la récupérer elle n'est pas bloquée dans ma li...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ochena

Windows live messenger

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé WLM mais quand je voulais me connecter ca ne marchais pas alors j'ai supprimé tout les trucs sur WLM. Puis, j'ai voulu réins...

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Johanna

Chatos msn spy

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un site web pour trouver le logiciel chatos msn spy?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
playman

Msn plus

Bonjour,moi aussi je messenger 2009 et je n'arrive pas a installée msn plus sa ne change a rien ce que j'ai déja pouvez-vous m'aider s-v-p merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
armandaudric

Contacts msn probleme!!!!

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire pourquoi dans ma liste de contacts msn j ai les prénoms de tous mes contacts sauf un !!! en effet son prénom c ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Johanna
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 25 501