Les discussions

Suprimer conversation msn

Bonjour, JE VOUDRAI SUPRIMER MES CONVERSATION MSN SUR MON ORDINATEUR CAR MEME SI JE SUI PAS CONNECTER JE PEU LES CONSULTER ET JE VOUDRAI LES EFFACE...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
JuB0

Beug windows live messenger

Bonjour, Voila de quoi ce problème s'agit, quand je rentre mes identifiants et me connectes tout va bien la liste de mes contacts connectés apparait...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
R$D@

Msn, trop lent, stressant! help

Bonjour, jai un problm ki, pour moi, est tres énervant, depuis hier soir, quand j'envoi des message sur msn (messages instantanés) eh bien cela ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bordelaize

Msn ne marche pas

avant une copine et venue me telecharger msn o debut je ne savais pas se que s'etais et sens faire expré je lé supprime mais maintenant je sais ce qe ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jacklove

Aider moi msn ne marche pas

Bonjour, max59 tu me repond

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Rikkunter

Je ne peux plus installer msn

Bonjour, j'ai un problème parce que j'avais msn et puis un jour sa m'a mis un message comme quoi je pouvais plus me connecter car le service étais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Probleme de connexion avec msn

Bonjour à ts!!!!, j'ai un gros problème avec msn je n'avais plus internet depuis au moins trois ans et je viens de le remettre mais je n'arrivais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jacklove

Big bug msn

Bonjour, J'ai le même problème que yellow. Le code d'erreur est : 0x8000fff Aidez Nous SVP !!! :) Répondez vite SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Marie-Joe

Reinstallation de msn *

Bonjour, j'ai voulu ouvrir msn apres avoir fait formater mn pc par un informaticien et je n'arrive pas y accéder ( executer le setup apres l'avoir te...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
PRedaToR

Patch msn

Bonjour, http://www.filefactory.com/error.php?code=251 c 1 patch msn pour communiquer des telephone gratuitment

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
WinError

Mail envoyé par erreur sur msn

Bonjour, VOilà ce matin j'ai envoyé par erreur un mail sur msn à un de mes contacts ... j'aimerais savoir comment faire pour le récuperer sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
valentine

Msn ne marche plus du tout

Bonjour, chez moi msn ne marche plus du tout on ne peu méme plu se conecter a notre boite mail :s si vou pourier m'aider j'ai suppriler sweet im ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
potazer

Msn messenger

Bonjour, je souhaiterai mettre msn messenger sur mon telephone portable et je ne ces pas comment on fait et je ne ces meme pas sil et compatible ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
noobinator

Msn

Bonjour, je désire faire des autres ami(e)s sur msn garb01@hotmail.fr Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bil404

Nouveau contact msn

Bonjour, Bonjour, je désire faire d' autres ami(e)s sur msn garb01@hotmail.fr Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
noobinator

Mon ordinateur bug , à cause de msn

 Résolu

Bonjour, Voila ; mon Ordinateur bug depuis déjà un certains moment quand je suis sur MSN . . . Je peux lancer MSN sans problème, mais dès que je reç...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Decca

Msn image perso

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quelle est la taille en pixel des images perso sur msn ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
xenio

Vista et live messenger

Bonjour, voila je n ai que des probleme avec windows live messenger et vista je voulais savoir si il existais un autre logiciel pour le remplacer p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kilos

Mon msn se plante .

Bonjour, Mon msn se plante à chaque fois que je me connecte : ça se connecte et ça se déconnecte sans même me laisser me temps d'agir, de faire quelq...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kilos

Probleme msn

Bonjour, j'ai donne mon email a 1 ami il m'a tout de suite ajoute,il m'a meme envoie 1 email mais moi j'ai rien recu ni l'email ni l'invitation pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
imen253

Live messenger

Bonjour, j'ai un souci mon messenger se déconnecte trés souvent il faut faire une connection a chaque fois c'est pénible

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Mmsl35_

Probleme msn amsn ...

Bonjour, j aimerais savoir si il existe un logiciel compatible avec les adresse @hotmail.com different de msn avec webcam ???? d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jo05

Msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le site msn

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
neogenesis

Changer mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment on fais pour changer d emots de passe sur msn parce que ya quelqun qui se connecte sur mon adresse merci de repondre

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
lauradu59

Problème de son sur msn

Bonjour, Je rencontre un problème sur MSN concernant le son. Je m'explique. D'abord, concernant les émoti-sons, je peux en envoyer et en recevoir m...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jacklove

Ma touche entrée ne marche pu sur msn

Bonjour, j'ai aussi l probéme, ma touche entrée ne marche pas seulement sur msn j'ai deja éssaier de réinstaller msn mais ca ne marche pas !! vous pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
valoto

Msn plus

Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de Plus pour la version 2009 ? On ne peut plus mettre les pseudos en couleur. Ni même avoir une couleur personnalis...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kilos

Mettre un lien: message perso msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un lien sur mon message perso pour que mes contacts n'ai pus que à cliquer dessus. Si vous savez comment on fait et si c po...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kilos

Msn messenger

Bonjour, -- je peux telecharger msn messenger mais 8.0 ou?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kilos

Probleme de couleur de msn

Bonjour, ça fait mnt presque un mois ke je trvaille avec msn sans couleur, c a d il n y a ke du blanc au fond, je peux pa faire ni ecrire avec les ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Marie

Accéder depuis l'enveloppe msn à mon courrier

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai installé Mozilla firefox et lorsque je clique sur l'enveloppe de messenger, je n'accède pas à ma boîte mail mais à la pa...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ric025

Réinstallation de msn

Bonjour, j'ai denieremnet formater mon pc (par un informaticien) et je veux reéinstaller windows live messenger sur mon ordi que j'avias déja avant ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PRedaToR

Probléme avec msn

Bonjour,comment puis-je faire pour faire disparaitre à jamais mon identifiant msn afin de le remplacer,je n'ai trouvé aucune solution,alors si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bidule

Windows live/msn messenger, services?

Bonjour, Je viens demander votre aide en ce jour car Windows Live Messenger me pose quelques soucis... en effet, lorsque j'écris, mes contacts ne reç...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Savage

Je ve faire un msn

Bonjour, comment pourrais-je faire un msn com cet exemple: sanae@sanaee@sanaeee

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
asitto

Installation msn

slt, je suis super débutan et jarrive pas à installer msn quelqu'un pourrais m'aider please!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
JEUMANE

Webcam sur msn

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment faire pour que mes contact MSN ne puisse pas savoir que j'ai une webcam? je sais qu'on peut occulter l'icô...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
chouchouboy

Image animé sur msn

Bonjour, j'aimerais mettre une image animé en imag perso mais je peux en mettre que si elle vient de kiwee ou un truk comme sa, est-ce c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
lafraizounnette

Comment ouvre une boite msn

slt.comment ouvre une boite msn

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
lafraizounnette

Msn

Bonjour, je voudrai me céer une autre adresse msn mai je c pas comment faire pourrai vous médée svp merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jcgans21

Redifintion de mon mot de passe msn

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe windows live messenger , je me rappelle bien de ma question secréte mais le probleme c est que je me souvien plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
guytout1

Msn, musique

Bonjour, Certeines personnes sur Msn écoutent de la musique et ca se voit sur leur sous-pseudo. Moi quand j'écoute de la musique, on voit pas :s C'e...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
célyne18

Msn live fermeture d'onglets de conversation

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce midi, j'ai un problème pas énormément grave mais tout de même dérangeant, quand j'ouvre une conversation sur Windows Live M...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Skaterkill

Probleme avec un contact msn

Bonjour, il y a qq jours j'ai suppirmé un contact de mon msn (pas bloqué) et depuis j'ai voulu le remettre. l'adresse s'affiche dans ma liste mais ni...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
célyne18

Msn 09 marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec msn 09, je l'ai téléchargé et j'ai plus un seul contact!! jpeux meme plius les rentrer Aidez moi svt si vous savez

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Chabanus

Probleme msn

Bonjour, voila j'habite aux etats unis et j'ai telecharge Msn messenger, jai souhaite me connecter mais le code d'erreur 80072efd et quand je lance ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Thomas44022

Comment suprimmer msn messenger svp

Bonjour, bonjour j ai un petit pbm avec msn beta 9 je peu pas le desinstaller comment puis je faire svp ?

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tiotjordan

Windows live messenger bloqué impossibilité

Bonjour, Suite à un blocage de msn que je ne pouvais pas ouvrir j'ai décidé de le désinstaller pour le réinstaller, simplement après téléchargement ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gouby

Windows live messenger + vista

Bonjour, J'ai windows live messenger depuis longtemps on a meme changé d'ordinateur et j'ai maintenant vista depuis 2 ans et windows live messenger...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mr_white__

Images animées pour msn

Bonjour, Je cherches des images animées qui ressemblent à des petits morceaux de films. Ce ne sont pas des avatars, ni des smileys qui bougent, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zZ²
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 25 501