MSN ne fontionne pas
Pixou
-
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors que tout marchait bien jusqu'à ce soir, msn ne veut plus s'ouvrir. Lorsque je clique sur l'icône, il ne s'ouvre pas. Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait. J'ai redémarré mon ordinateur, ça ne marche toujours pas. Je ne comprends pas.
Merci de me venir en aide !
Alors que tout marchait bien jusqu'à ce soir, msn ne veut plus s'ouvrir. Lorsque je clique sur l'icône, il ne s'ouvre pas. Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait. J'ai redémarré mon ordinateur, ça ne marche toujours pas. Je ne comprends pas.
Merci de me venir en aide !
A voir également:
- MSN ne fontionne pas
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien ça le problème, je ne fais que ça.
J'ai encore réinstaller msn comme tu m'a conseillé. Mais ça ne marche toujours pas.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi !
J'ai encore réinstaller msn comme tu m'a conseillé. Mais ça ne marche toujours pas.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi !
Bonjour,
peut-être que je peux t'aider...
est ce que tu as Windows Live Messenger?
Dans ce cas regarde ça
·Ouvre Windows Live Messenger
·Met ton e-mail et ton passport etc...
·Si il te marque que Windows Live Messenger Ne peut pas se conecter en tant que (ton compte)
et qu'il te marque DEPANER ou anuler...c'est que tu n'a peut-être pas bien mis ton adresse ou ton pass.
·Cherche dans www.msn.live.com et retrouve: mot de passe oublié? clik dessus et il vont te poser des question sur ton compte puis une fois que tu auras tout répondu, il vont t'envoyer un message dans ton couriel où tu devras cliker sur un lien pour confirmer ton compte.
·Tu retrouvera enfin ton adresse correcte et ton mot de passe aussi.
-----------------------------
Si ce n'est pas le cas...
c'est possible que MSN soie en train d'actualiser ou il y a trop de conexion en ce moment.
Si ce n'est pas le cas non plus,
Msn ne s'ouvre pas...il y a une faute(fatal eurreur)dans l'installation ou il y a un problème dans ton PC.
----------
Cordialement
Mika125
peut-être que je peux t'aider...
est ce que tu as Windows Live Messenger?
Dans ce cas regarde ça
·Ouvre Windows Live Messenger
·Met ton e-mail et ton passport etc...
·Si il te marque que Windows Live Messenger Ne peut pas se conecter en tant que (ton compte)
et qu'il te marque DEPANER ou anuler...c'est que tu n'a peut-être pas bien mis ton adresse ou ton pass.
·Cherche dans www.msn.live.com et retrouve: mot de passe oublié? clik dessus et il vont te poser des question sur ton compte puis une fois que tu auras tout répondu, il vont t'envoyer un message dans ton couriel où tu devras cliker sur un lien pour confirmer ton compte.
·Tu retrouvera enfin ton adresse correcte et ton mot de passe aussi.
Si ce n'est pas le cas...
c'est possible que MSN soie en train d'actualiser ou il y a trop de conexion en ce moment.
Si ce n'est pas le cas non plus,
Msn ne s'ouvre pas...il y a une faute(fatal eurreur)dans l'installation ou il y a un problème dans ton PC.
----------
Cordialement
Mika125
Explication du problème :
J'ai MSN Messenger 7,5, j'ai essayé de télécharger Windows Live Messenger.
Les deux ne fonctionnent pas.
Aucune fenêtre n'apparaît !
Avant il fonctionnait super bien.
Maintenant lorsque je clique sur l'icone de MSN, rien ne s'affiche.
J'ai déjà réinstaller et désinstaller, déjà éteint et rallumer l'ordinateur.
J'ai MSN Messenger 7,5, j'ai essayé de télécharger Windows Live Messenger.
Les deux ne fonctionnent pas.
Aucune fenêtre n'apparaît !
Avant il fonctionnait super bien.
Maintenant lorsque je clique sur l'icone de MSN, rien ne s'affiche.
J'ai déjà réinstaller et désinstaller, déjà éteint et rallumer l'ordinateur.
Oui, en effet, j'ai été voir qui m'avait supprimé sur un site. Mais je vois pas vraiment la relation entre ça et le fait que msn ne veut pas s'ouvrir.
c'est la cause puisque comme je te le disai ce message provient de tes contacts sans qu'il le sache, donc c'est une invention d'une personne aux idées noires dont le seul but avoir les password, la dernière solution est le formatage
Je n'ai pas de problème avec la connection de msn mais avec msn tout court.
Aucune fenêtre ne s'ouvre, le programme ne s'ouvre pas.
Je clique sur le petit icône mais cela ne s'ouvre pas.
Quand je me connecte sur le site de msn, ça marche parfaitement.
Donc ce n'est pas un problème de connections !
Merci de bien lire le problème, je ne vais pas formater mon pc juste pour un programme qui ne 'souvre pas.
Enfin je sais pas, je ne suis pas expert mais je ne pense pas que c'est la meilleure solution.
Merci en tout cas de vos précédents messages.
Aucune fenêtre ne s'ouvre, le programme ne s'ouvre pas.
Je clique sur le petit icône mais cela ne s'ouvre pas.
Quand je me connecte sur le site de msn, ça marche parfaitement.
Donc ce n'est pas un problème de connections !
Merci de bien lire le problème, je ne vais pas formater mon pc juste pour un programme qui ne 'souvre pas.
Enfin je sais pas, je ne suis pas expert mais je ne pense pas que c'est la meilleure solution.
Merci en tout cas de vos précédents messages.
installe Skype c super
c pareil que msn mé tu peux apppeler depuis ton ordi à un telephone fixe (ou portable) gretuitement!!
vas-y c cool!!
mika
c pareil que msn mé tu peux apppeler depuis ton ordi à un telephone fixe (ou portable) gretuitement!!
vas-y c cool!!
mika
Mais n'imp...
Sans dec, omis thomas123456789 et Sixthfinguer les réponses font peur.
Alors skype c'est un tat de boue à l'équivalence de live messenger, allez voir l'article sur wikipédia sa vous apprendra deux trois truc.
Donc ton PC est tout simplement infesté de la majorité des spyware et malwares qui trainent sur le net : résultat, dans les stratégie de sécurité je pense que l'exe de msn est bloqué... ou alors le tat de boue de crosoft plante lamentablement sans donner d'infos, comme la majorité des prog windows...
Solution : Formate ton pc. Réinstalle le PROPREMENT avec antivir par exemple...
Et utilise Pidgin ou amsn...
Dans le meilleur des cas passe a Jabber, au moins sa marche!
[troll]
"Windows et live messenger sont une solution simple et sécurisé pour discuter entre amis" ==> c'est vrai sa marche tellement bien ^^/troll
Sans dec, omis thomas123456789 et Sixthfinguer les réponses font peur.
Alors skype c'est un tat de boue à l'équivalence de live messenger, allez voir l'article sur wikipédia sa vous apprendra deux trois truc.
Donc ton PC est tout simplement infesté de la majorité des spyware et malwares qui trainent sur le net : résultat, dans les stratégie de sécurité je pense que l'exe de msn est bloqué... ou alors le tat de boue de crosoft plante lamentablement sans donner d'infos, comme la majorité des prog windows...
Solution : Formate ton pc. Réinstalle le PROPREMENT avec antivir par exemple...
Et utilise Pidgin ou amsn...
Dans le meilleur des cas passe a Jabber, au moins sa marche!
[troll]
"Windows et live messenger sont une solution simple et sécurisé pour discuter entre amis" ==> c'est vrai sa marche tellement bien ^^/troll