MSN
remi3211
Messages postés
479
Membre
Dernière intervention
-
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si ça vous a déjà fais ça mais sur msn des fois des gens m'envoi un lien de Youtube ensuite ça bloque mon ordi et ça envoi le lien a tout le monde et je ne peux plus refaire de conversations et voila et les potes disent que ça leurs a fait la même chose et ainsi de suite, et le lien qu'on m'avait envoyé au départ il n'avait aps fait exprès.
Maintenat sa le fait souvent
Je ne sais pas si ça vous a déjà fais ça mais sur msn des fois des gens m'envoi un lien de Youtube ensuite ça bloque mon ordi et ça envoi le lien a tout le monde et je ne peux plus refaire de conversations et voila et les potes disent que ça leurs a fait la même chose et ainsi de suite, et le lien qu'on m'avait envoyé au départ il n'avait aps fait exprès.
Maintenat sa le fait souvent
A voir également:
- MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
oui mais _a le fait a TOUT LE monde et celui qui m'avait envoyé au départ ça li a fait donc sa ne vient pas de moi, et puis oui j'ai fait une analyse mais rien trouvé"
dabord tu doit bien verifié que c'est bien lui qui te l'envoie en lui posant des questions que seul lui conait car bien souvant c'est des virus moi une fois g mon cousin qui mavait soit-disans envoyé un truc .rar et bizarement quand je lui pose des question que seul lui conait il me repond que de la m...de donc ma devise c'est si tu conais pas clic pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un virus ! une personne l'a et sa envoi un message a tout les contacts du jor: "accept la photo c moi en vac..." et tu telecharge la photo mais au final c'est pas une photo au momen ou tu click ta le virus sur ton pc et sa l'envoi a tes contact etc...