Blocage sur msn braco61 - Dernière réponse le 20 nov. 2008 2 réponses Bonjour, comment savoir si l'on é bloqué sur msn, depuis plusieurs, comme je né pa de réponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Xavstarblues Contributeur on ne peut pas, envoie un mail a ces personnes la voir si il t'on vraiment bloqué, c'est la seule solution Réponse 2 / 2 charlotte bjr, sauf que si un contact t' bloqué ....tu ne peux lui envoyer de mails, sauf erreur de ma part Xavstarblues Contributeur envoi via une autre adresse mail Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Xavstarblues Contributeur on ne peut pas, envoie un mail a ces personnes la voir si il t'on vraiment bloqué, c'est la seule solution
Réponse 2 / 2 charlotte bjr, sauf que si un contact t' bloqué ....tu ne peux lui envoyer de mails, sauf erreur de ma part Xavstarblues Contributeur envoi via une autre adresse mail