Problème de son avec windows live messenger 8

Fermé
mery - 21 nov. 2008 à 20:58
 mery - 22 nov. 2008 à 10:10
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec windows live messenger 8, je n'ai plus de son.

J'ai vérifié dans les options messenger toutes les cases dans alertes et sons sont cochées, mais quand les personnes se connectent ou me parlent je n'entends pas de sons.
Quand je reçoit un email je n'entends pas d'alerte également.

Je ne sais pas comment faire, je ne suis pas une pro de l'informatique alors j'ai besoin d'aide...

Merci d'avance

Ps: j'utilise vista
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
21 nov. 2008 à 21:00
Dis moi ... tu met ton statut en occuper tout le temps , ou plutot met tu le statut occuper ??? Si ouiii , c'est le statut change le et met le en ligne ...
Tien moi au courent ...
0
je ne met pas le statut occupé je suis toujours en statut en ligne.

Un petite précision :
Il y a juste les sons de msn qui ne fonctionnent pas, les sons des autres programmes fonctionnent.
0
Profil bloqué
21 nov. 2008 à 21:16
Okk ... Ben desinstalle MSN par :
DEMARRER === panneau de configuration === desinstaller un programme === windows live messenger
Puis c'est okkk ... !!!
0
J'ai déja desinstaller msn plusieurs fois...mais rien n'y fait, j'ai toujours pas de son pour mes alertes, je sais vraiment pas comment faire..
0
Mickael > mery
22 nov. 2008 à 01:42

si tu te connecte avec une autre adresse msn (une autre session) est-ce que là tu entends les sons?

si sa marche sur les autres sessions bein je vois le probleme que tu as et pour réparer sa ne prends que 30 secondes :)
fais moi signe
0
J'ai essayé de me connecté avec une autre adresse, mais c'est pareil je n'ai pas de son pour mes alertes alors que tout est coché dans alertes et sons.
0