Msn lolo - Dernière réponse le 20 nov. 2008 2 réponses Bonjour, mon msn mesaenger ne fonction pas qu'est ce que je peux faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler wilama1 slt, plus de detail quest ce que ca te fait quand tu louvres?? ... Signaler lolo erreur 80072745 firewall may be bloching messanger from connection to the service Réponse 2 / 2 ... Signaler Rudi!! et bien ton pare feu bloque msn vs dans panneau de config pare feu exeptions et tu coches la case msn ... Signaler lolo oui j'ai fais mais sans resultat le même msg apparait Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler wilama1 slt, plus de detail quest ce que ca te fait quand tu louvres?? ... Signaler lolo erreur 80072745 firewall may be bloching messanger from connection to the service
Réponse 2 / 2 ... Signaler Rudi!! et bien ton pare feu bloque msn vs dans panneau de config pare feu exeptions et tu coches la case msn ... Signaler lolo oui j'ai fais mais sans resultat le même msg apparait