Les discussions

Installation msn impossible

Bonjour à tous Voilà mon souci : je ne peux installer MSN Motifs invoqués : - soit pas d'espace suffisant sur disque dur - le pare feu n'autorise ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
virgule92

Probleme msn plus live

Bonjour, j ai telecharger msn plus live je voudrai ouvrire deux adresse pour moi et mon fils on m dis d aller sur l option plus maisle probleme c qe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
TiM10

Msn 2009

Bonjour, je vien d telecharger le nouveau msn 2009 il fonction tres bien mais je voudrai savoir comment on peu faire pour rajouter des clin d'oeil av...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
TiM10

Instalation msn 2009

Bonjour, j'arrive pas installer msn 2009 voici le code d'erreur "0x80070643" merci d'avance -- les astuce marche toujours bien!!!

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Allan1997

Code d'activation pour msn 9

Bonjour, j'essaie de telecharger msn 9 mais on me demande un code d'activation et je n'est pas ce ocde. Comment pui-je men le procurer SVP ? Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
GazOuz-Fanta-Orangina

Problème webcam avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai changer de FAI je ne peux plus mettre de webcam sur windows live messenger pour info je suis passer chez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
101207

Msn

 Résolu

Bonjour, jài téléchàrgé messenger 2009 & depuis je ne peux plus me connecter, un messàge àppàràit: "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Liv...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gouby

Contre les pirates de msn

Bonjour, une personne a piraté mon adresse msn et s'est permise de faire la même chose avec mes contact.cette individu s'est aussi introduit sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
El_Bambino

Probléme de connexion à msn

Bonjour, je reçois le msg suivant: "code d'erreur 80048820 code d'erreur complet 8004840f" quelqu'un peut m'aider à le résoudre merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
daryll610

Windows live messenger 9 bêta 2

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé windows live messenger 9 bêta 2 hier tous marché bien mais aujourd'hui plus rien impossible de se connecté La connexion ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ebru67

Se conecter a msn8

Bonjour, bonjour j'ai telecharger msn9 mais ca na pas marcher ba j'ai telecharger msn8 mais j'arrive pas a me connecter le code d'erreur le voila "...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
qui?chloraine

Msn 2009

Bonjour, moi aussi j'ai telechargé la nouvelle version msn et honnetement c'est de la merde y a rien qui marche, j'arrive meme plus a desinstaller et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ichoo7

Créer une deuxième adresse msn

Bonjour, ui moi aussi j'aimerai créé une deuxieme adresse msn ! Pourrez vous m'aider APPEL EN DETRESSE SOS ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Black Panther

Probleme avec msn 9 (entre autre)

Bonjour, Je possède windows Vista, et il y a quelques jours j'ai installé msn 9, et déçu par celui-ci j'ai voulu le désinstaller. Depuis une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Akkid

Msn live plus avec msn 2009

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger Windows Live Messenger 2009 mais je n'ai plus messenger live plus. Pourquoi? Je trouve ça très embêtant car j'aimais...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Destrio5

Msn8 et 9

 Résolu

Bonjour, iadez moi je voulais telecharger msn 2009 et apres il a mis un erreur je l'ai essayer pleins de fois il ùarchait pas alors j'ai décider d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Petite canelle

Msn 2009

Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau msn 2009 ainsi que la version msn +! On voit pas les couleurs, mais on m'a dit kil fallait prendre ensuite beta ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
CanaShoo

Problème msn 2009

Bonjour, Je vous contact pour vous demandez si vous aussi ou non, n'avez plus de couleur dans les conversation où les gens vous parle. J'entends...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
leon22

J nariv pa a installer windows live messenger

slt mOi ossiii j narive pa installer windows live messenger et sa m di d verifié si sui b1 conecté sur internet alor que j le sui si vs avé la solutio...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
leon22

Msn 9

Bonjour, J'aurais voulu savoir si msn plus fonctionnait avec messenger 9 car aparament non ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
darak

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger msn 8.5 sur vista mais a chaque fois quand je fais installer sa me met un message d'erreur et sa ne marche pas, al...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Canky

Windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je ne peux pas voir les pseudos en couleurs ca m'énèrve mdr

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
83-xaviier

Pb msn

Bonjour, voila j'ai un pb avec la liste de mes contacts msn, il s'affiche que les adresses de mes contacts et plus leur pseudo avec leur msg perso...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Black Panther

Net messenger / live messenger 2009

Bonjour, Voila j'ai telecharger messeger 2009 . Sur un pc sa marche et sur mon portable sa à marcher puis j'ai NET messeger. Une mauvaise manipulat...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Marie-Joe

Impossible de supprimer msn 9

bOn vOila Même avc le ZapMessenger je n'arive pas a suprimé MSN 9 Beta vOus avai pas d'aurtre solution SVPPPPPP

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Petite canelle

Nouveau msn fenêtre

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de msn 2009, j'ai essayé msn plus mais comme j'ai vu sur le forum , ce msn plus n'est pas très perfo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Ma-6

Probléme msn : demande de solution

Bonjour, A tous Je me reveil ce matin et j'aurais mieux fais de me rendormir car comme un c*n , je reçois dans ma messagerie msn8.5 une pub sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cha71

Probleme sur msn 2009

Bonjour, Je viens d'installer MSN version 2009 et aucun contact ne s'affiche : je n'ai plus aucune liste de contact, plus mes groupes, bref rien......

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
CanaShoo

Windows live messenger beta

Bonjour, moi j' ai téléchargé msn 9 mais ça me plaisait pas j' ai voulu réinstaller msn 8.5 avant j' ai supprimé msn 9 quand j' ai voulu installer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Canky

Probléme msn 2009

Bonjour a tous. comment fait-on pour avoir msn Plus sur le nouveau msn 2009 (non béta) il parait qu'il n'est pas encore sortit ,si vous avez des ren...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

On ma pirater mon adresse msn aider moi vite

Bonjour,j'ai donné la réponce de ma quéstion secréte et on ma piraté et on a changer la quéstion secréte aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Petite canelle

Probleme avec msn 2009

Bonjour, jai un probleme javai 2008 enfin je crois et la jai télécharger msn 2009 par contre jai un probleme je narieve plu a me conecter . jaimera...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kp369

[msn] payant ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email d'un inconnu en disant que si j'envoyais pas ce message à 18 personnes je devrais payer 10 Euros ! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kp369

Msn +

Bonjour, je suis toujours a la recherche d'un msn + pour wlm 9 est qu'il est déjà sortir car on m'avais dit fin de semaine ???

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
seb456

Profil d'msn 8.0

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas faire apparaitre mon profil msn à certains contacts ! Pour expliquer, j'ai une amie qui a...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Marie-Joe

Windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé windows live messenger 2009 suite à la réception d'un message de leur part. Ma webcam ne fonctionnait pas avec, ...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

Msn ne veut pas s'installé

Bonsoir, j'ai désinstallé une ancienne version de msn puisque j'ai des pb avec et j'ai volu installé la version 8.5 le téléchargemant se déroule nor...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Ericka

Changer de surnom sur msn live

Bonjour, je voudrai changer de surnom sur windows live messenger, c'est écrit taper le surnom sous lequel vous souhaitez apparaitre, je clique et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
CicinhoRaul

Intallation du msn 2009

Bonjour, j'ai le msn 8,5mais quand je veut installer le nouveau msn 2009,ca telecharge et apres ca dit:impossible d'installer le programe, et plus c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
underx

Msn

Bonjour, J'ai moi aussi télécharger msn 2009 et maintenant g plus msn du tout, ca ma planté tout mon ordi et je suis vraiment dans la mer**. En plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
samba1992

Msn, problème ?

Bonjour, Je reçois des messages des webmasters de MSN me demandant de reexpédier leur couriel à au moins 18 personnes sous peine de voir ma messageri...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Windows live messenger 2009: problème!!!

Bonjour, Je viens de télécharger Windows Live Messenger 2009 sur Vista et lorsqe j'essaye de me connecter, " Windows Live Communications Platform a c...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Heli

J'ai oublié mon mot de passe msn

Bonjour, pourriez vous m'aider je ne trouve plus mon mot de passe msn.comment dois-je faire,et je ne me rappelle plus de la réponse de ma question se...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kad696

Comment utiliser msn chat monitor & sniffer

 Fermé

j'ai des doute sur la fidelité de mon copain je voudrai pouvoir lire ces conversations avec une personne a partir de mon ordinateur il y a ce programm...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Baboucheoh

Changer les sons sur msn ou wlm

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si on peut changer les sons sur wlm 8.5 avec vista? surtout le sons lorsque lon recoit un message merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Dj Sly !!!

Message live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, au démarrage, de live messenger, j'ai un message qui me : vous êtes déjà connecté sur un autre PC cliquez pour vous re...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
johnny75

Probleme téléchargement msn sur 2 session

probleme de téléchargement de windows live messenger quand je télécharge msn sur une session et aprés je veux le télécharger sur une autre msn cesse ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
LAPETITEGITANE

Windows live messenger 2008

Bonjour, J'avais téléchargé le nouveau msn, Messenger 2009 mais sans les couleurs je n'aime pas et mes contacts ne voient même pas mon pseudo ils voi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Louv

Msn plus

Bonjour,excuser moi jvouler vous dire si il existe msn plus version 4.80 parce que j'ai la version final de wlm 2009 et le 4.70 il ne marche pas sa fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Louv

Probléme ds linstalation msn 8.5

Bonjour, j'arrive pas à installer messenger 8.5 juska 99% il stop linstalation +me demandé de réséyer plu tard ... solut° svp

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Chris
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 25 501