Windows live messenger

kev85270 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir lors d'une conversation avec msn un porcessus pour chaque conversation!
j'espere que vous avez compris^^
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Euh... non, pas compris justement. lol

Que veux-tu dire par "processus" ?
0
kev85270 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

un processus comme iexplorer.exe par exemple.
Jer sais que il y a msnmsgr.exe mais je voudrais un processus apr conversation par exemplesi mon contatc sappele flo je voudrais le processus: conversFlo.exe quelque chose comme sa
0
sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Les conversations dépendent du logiciel messenger, donc je ne pense pas qu'une séparation en plusieurs processus soit possible...
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Ah oui, alors non, pas possible.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
par contre tu peux placer un contact directement sur ton bureau : https://www.wikikou.fr/
0