Les discussions

Msn

Bonjour, j eseilled'installé msn 2009 mes il disent donné le code d'axéE mais quand je les télécharger comme je n'ai pas le code il sert rien comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
sina16

Contact msn supprimé et voir statut?

 Résolu

Bonjour, petite question: j'ai 2 contacts msn qui paraissent hors ligne depuis un moment..j'ai vérifié dans "onglet confidentialité" et clic droit ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
samie

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à internet en wifi, et msn (version 8) ne fonctionne pas. Lorsque je le lance, un message d'erreur apparait, j'appuie sur d...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
P.U.S.H

Probléme avec live messenger 9

Bonjour, je viens d'insataller le nouvelle version de messenger (live messenger 9 finale) , mais quand je me connecte à mon adresse de messagerie ma l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BlackLexa

Help..comment changer police interface amsn

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment changer la police et la couleur de: -mes groupes -comptes,affichage,actions,contacts et aides.. .pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Swam218

Msn 9 connexion impossible...

 Résolu

Bonjour, Petit problème, je viens d'installer msn 9 sur mon pc, tout est installé, mais impossible de me connecter... Je clique sur "Se connecter" m...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Zegai

Personne qui m'a bloqué sur msn

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour voir les contact qui m'ont bloqués sur msn 2009?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
The-Ced

Envoyer message msn à contact supprimé?

 Résolu

Bonjour, petite question je voulais savoir si on peut envoyer un message sur msn (wlm) à un contact qui nous a supprimé de sa liste (pas bloqué)...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
samie

Problème msn !

Bonjour, Depuis hier matin Msn ne voulait plus s'exécuter donc je l'ai désinstallé puis essayé de le re-télécharger mais en pleine installation voila...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
anonyme

Probleme windows live messenger

Bonjour, J'ai installé messenger. Pour le démarrer je suis allé dans tous les programmes>>>Windows Live>>>messenger. Mais quand j'ai cliqué dessus un...

44 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Volivolou

Msn ne veut pas se connecer

Bonjour, j' ai un probléme mon msn ne veut pas se connecter pourtant je peux me connecter a internet merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Avastfreedowloadrootkit74

Barre d'espace dans wlm

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand je suis sur WLM dés que je tape sur la barre d'espace ça me m'est le message suivant WLM a cessée de fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ambre62

Piratage msn

Bonjour a tous, Ja i un petit probleme. Je me suis connectée sur msn chez des amis (qui ne le sont presque plus d ailleurs ) jusqué là pas de soucis....

25 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Trying2

Soft pour msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour activer la cam sans que le contact le sache car je croit que ma copine me trompe et fait des "show" sur MSN ...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
teutates

Msn plus

Bonjour, Je voulé savoir vu que l'on né au mois de févriér je voulé savoir si la version Msn plus 9 celle qui mé les couleurs sur les pseudo ^^ Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piratage msn

slt un gar a pirate le msn de ma copine alor g decide de le pirate me commen svp aidez moi c tro urgen pour moi svp svp enfet moi g bazooka 1.1 me j ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sebsauvage

Hacker msn

Allez voir sur https://msnpirateur.cabanova.com/ C'est super bien!

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ben laden

Problème pour installer window live messenger

Bonjour, Voilà je viens de récupérer mon pc après un pti problème technique, on m'a changé le disque dur ! Avant windows live messenger fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 et le hors-ligne

Bonjour, comme la plus part de tous jai acquis le nouveau msn 2009 mais j'ai remarquée que quand j'étais en Hors-ligne les informations et photos q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mohamed_urus

Probleme de conexion a msn 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter a Msn 2009 car quand j'essai de me connecter il y a un message qui me dit : Nous n'avons pas pu vous connect...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
l-a-96

Probleme mon nom change sur msn.

Bonjour,voila j'ai finalement réussi a tout installé msn 2009 avec messenger plus! live 4.8 au début tout marchhait bien mais maintenant j'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
l-a-96

Erreur msn 80048820

Bonjour, J'ai besoin d'aide rapidement je ne peux plus me connecter a msn ni acceder a mes identifiants il ne se connecte pas a net messenger car i...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
info-55

Nouveau msn messenger

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi a retrouver mon msn, aprés installation de la dernière version, qui ne me plait pas, je n'arrive pas à la desinst...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
N3m[B]er

Msn 2009 beta

Bonjour,je voudrait telecharger msn messenger 2009 beta je vous en suplie aider moi MERCI mais si vous vouler telecharger msn 2008 je pourrait vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Windows live messenger

Bonjour, je suis en cours de desinfection dans Virus/Securité mais je ne peux plus ouvrir windows live messenger ni en double cliqué ni en tant qu'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
pupuce298

Msn 2009 [problème]

Bonjour, J'ai télécharger messenger 2009, et quand je le démarre par le racourrci sa marque "Envoyer le rapport d'érreur/ne pas envoiyer le rappor...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem de msn

Bonjour, j'essais de telecharger messenger 7.5 mais mon pc s'éteint a chaque tentative comment faire pour plus qu'il séteigne et donner moi un site p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
xXJOSSXx

J ariive pàs a installer msn

Bonjour,Je narrive pas a installer msn enfaite j ai formater mon pc avec la touche F11 tt les autre programe fonctionnne sauf msn et avast anti v...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Minato88210

Fichier hosts.msn

Bonjour, a quoi sert le fichier hosts.msn ?? svp il doit y avoir quoi a l'intereiur normalement ?? car moi il y a des millier de ligne mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
H__ami__D

Problèmes d'icones sur msn plus live

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumer mon odinateur et quand je suis allé sur msn je n'ai plus vu l'icone pour les scripts et pour les voix (l'icone ress...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Alex

[msn] ne marche plus -> r6025

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque je démarre MSN, un message d'erreur s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! Program : C:\Program Fil...

62 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Andréiia x3

Contact msn bloqué

Bonjour, Si un de mes contacts msn, sur "un coup de colère", m'a bloqué et ou supprimé, si je lui renvoie une demande de me mettre dans ces conta...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Pulsradio player et msn

Bonjour, j'ai une question pour ce qui connaise j'ai telecharger le pulsradio player et je voudrai savoir si c'est possibles d'avoir un plug-in pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
matmat72

Probleme d'installation msn messenger 7.0

Bonjour a tous , J'ai un petit soucie avec windows vista car je voudrais installer msn messenger 7.0 comme j'avais sur Xp mais le problème est l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
GUEG

Probleme msn pour xp

Bonjour, ge narive pas a istaller msn 2009 sur mon pc c un xp et on me dis quil faut installer sp3 mes ca ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Willou57

Perdu tous les contacts msn

Bonjour, Hier j'ai récupérer mon Pc qui était en réparation. La carte mère à été changé. Quand je l'ai remis en marche, MSN fonctionnait normalement...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide de recuperation d un mot de passe msn

Bonjour, Je me suis fais pirater mon adresse hotmail et je veux récupérer mon de passe. aidez moi c tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
clem73

Problème msn :/

Bonsoir :) Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec Windows Live. Suite à une réinstallation de windows sur mon PC, j'ai donc "es...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fiftycent59

Msn ne vuet pas s'intaler !

Bonjour,je voulais installer msn 2009 ou 2008 qu'importe il ne veut pas il me dit que je n'est pas le service pack 2 des chose comme sa et voila j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
rémoundo

Ma boite msn piratée

Bonjour, ma boite msn a été piratée , et je tiens vraiment à la récupérer , j'ai laissé le courrier au service msn comme dernière option , j'ai en fa...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Gwarff

Mot de passe msn

Bonjour, j aimerais savoir quelque chose concernant msn : es ce possible que pendant un dialogue msn avec une personne , cette meme personne reuss...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
johh89

Discussion msn

 Résolu

Bonjour, voila je me demande si c'est possible que pendant une discussion sur une fenetre msn avec une autre personne, il est possible de lui écrir...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
5l1m

Transférer les msg de mon exmsn à mon nouveau

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer d'adresse msn. Je voudrais transférer les messages que j'ai reçus sur mon ancienne boîte, vers la nouvelle, pour ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Bored_

Comment télécharger msn aidez moi cest urgent

Bonjour, qui peut me guider pour télécharger msn la version 9 ou 8.5 j'ai éssayé mais j'ai ps réussi car il me demande d'instaler UPDATE et j'ai éssa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gouby

Msn 2009 ne s'ouvre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer MSN 2009 sur mon ordinateur et j'avais déjà l'ancienne version qui marchait bien mais maintenant quand je clique sur le...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
leilo93

Probleme code msn et acces messagerie

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn et ma question personelle alors je me suis fait envoyer sur ma boite messagerie mais je ne peux acce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gizzmo-)

Srcipt msn comment les instaler ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Je ne sais pas trop ou placer se sujet je l'ai donc mis en "messageri...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemme contacte msn

 Résolu

Bonjour, lorsque je me suis conecté sur mon msn tout avai disparu les contactes, ajouter un conyacte etc... voila un screen[URL=https://imageshack...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ffcc

Window live messenger

Bonjour, je vous ecrits ca j ai telecharger window live messenger 2009 et des que je me connectes tt vas bien mes quelque seconde apres je recois un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
clem73

Couleur msn

Bonjour, J'ai la nouvelle version de MSN qui est la v.2009 je sais plus laquelle c'est exactement. Sur cette version Messenger Plus! Live ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
M4E
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 25 501