Les discussions

Contact msn

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un site ou l'on trouve des adresses msn de ses amis?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
miss434

Video prise sur msn

Bonjour, Alors j'ai pris une minivideo via msn live messenger (petite video de 4 secondes capturée directement par msn à l'aide d'une webcam et fesan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mathieu49

Problème installation msn plus aidez moi svp

 Résolu

D'abord bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide car j'avais msn plus live 4.81 avec windows live messenger 2009 sur un pc avec vista et pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
snacke

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec window live messenger en faite on me dit a chaque fois que je veux me connecter que "windows live communications plat...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
paul

Windows live messenger ne se déclenche pas

Bonjour, Je me permets de vous écrire car lorsque je cllique sur sur Windows Live Messenger , la page n'apparait pas. Pas moyen de se connecter!!...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bluejay

Alerte je vx chater avec msn

Bonjour, je vx savoir svp s'il existe d'autre sites commme ebbudy.com qui permettent de chater avec msn sans avoir recours à ouvrir une boite msn

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gogoas

Déférence entre wlm et msn sur mobile

Bonjour, Je me suis inscrit ici pour vous demander une question . Je viens d'avoir mon mobile et je voudrais télécharger MSN , mais voila que le co...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Cesel45

Acces impossible aux infos contact msn

Bonjour, J'ai une question à vous poser à vous les grands maitres de l'informatique... Je suis utilisateur de Windows live Messenger avec le fameu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
darkanett

Msn cesse de fonctionner après 2 ans -_-

 Résolu

Bonjour, Pour être clair : j'ai MSN messenger depuis 8 ans en tout cas des fois je change de versiond quand elle se fait trop vieille la ça fait 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fr3d016

Problem msn

Bonjour, je ne sait po si c'est possible ce que je demande mais j'ai un pti problem j'ai un pti frere qui ne veut pas comprendre de lecer MSN dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
only4zaki

Telecharger msn

Bonjour, J'ai restauré mon PC car j'avais pleins de virus. Maintenant je souhaiterais télécharger de nouveau MSN mais rien à faire. Je pense qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Destrio5

Prob avec msn erreur 8100036

Bonjour, j ai un probléme j arrive plus a me connecté sur msn le prob c erreur 8100036 avec vista comme ordi merci aux personnes qui pourront m aid...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Rock

Msn sur une psp

Bonjour, mon fils a une psp et j aurais voulu savoir si l on pouvais installer msn dessus et si oui comment. merci a tous de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
katly

Probleme de webcam sur msn

Bonjour, a tous voila j ai un énorme souci j ai un ordinateur portable Acer et j ai un gros problème de webcam celle de l'ordinateur ne fonctionne pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn 2009 code erreur...

Bonjour, Cela fait plus de 2 semaine que je n'ai pas msn car quand j'essaye de me connecter il me dit: "La connexion a Windows Live Messenger à ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Linda_adnil

8007007e problème de connection pour msn.

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros problème de connection avec mon msn .. Il me met le code d'erreur 8007007e ... J'ai déjà été voir sur plei...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Ta.Derniere.Minute

Je me fais déco de msn

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque jour je me fait déconecter de msn. Un beug me dirait vous ou un problèmes de conection peut etre ? mais Problème lo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
zicktraxx

Desinstallation msn plus

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , comment faire pour désinstaller msn plus 7 ? ce truc est une vrai cochonnerie plein de pubs et autres saletés , aidez moi car ...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lola

Msn 2009 sur windows xp?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installer msn 2009 sur windows xp, l'installation terminée je tape mon adresse et mon mot de passe pour me connecte...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
othoth

Msn/wmp

 Résolu

Bonjour, Msn ne veut plus mettre le titre de la musique que j'écoute sur Windows Medi player. Pourtant dans Option la case "affiché le titre que j'éc...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sasafca

Problème avec msn messenger svp !!!

Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger , j'ai formater mon pc et quand j'ai voulu installer [windows live messenger 8.5] ils me disent...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mrs-way.xx

Problème installation msn

Bonjour, j'arrive pas a instaler msn sur mon pc.quen j'exècutè msn il dit il feut un update windows instalè sur ton pc.comment je v faire.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
patacul

Besoin d'aide pour msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment nous pouvons changer de couleurs des polices sur msn apart les couleurs par défaut En esperant que vous pourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn 2009 "smiley flou..&quot

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de WLM (ainsi que la nouvelle version de Messenger Plus! Live), et j'ai un problème avec mes smiley...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sasuke03

Comment désinstaller windows live messenger 9

 Résolu

Bonjour, Jai installer ce matin windows live messenger 9 pour remplacer mon ancien msn qui beugait mon ordi. Le pb depuis mon ordi déonne. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam ne s'ouvre plus avec msn

Bonjour, je suis sous windoxs XP. J'utilise windows live messenger 2009. Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir ma webcam (philips spc1300...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
tyroc

8.1 et msn plus compatible?

Bonjour, est-ce qu'il y a une version particulière de msn plus qui va avec msn 8.1? J'ai installé msn 2009 mais il ne me plaisais pas alors je l'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
suprajim

Msn erreur 810003d

Bonjour, Je suis sous Windows xp SP 3 Ati Radeon 9550 Intel Pentium 4 CPU 3.20 GHz 512 RAM, mais je n'arrive plus à me connecter sur msn avec mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Séb08

Erreur connection msn

Bonjour, Ca fait 2 semaines que je ne peux plus me connecter à msn. Ca me marque erreur 80072edf et que ma liste de contact est indisponible. J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gugu01

Problème msn

 Résolu

Bonjour, je viens vous éxposer mon problème Alors voila Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur msn. Enfaite je ne suis p...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Windows Live. Après l'avoir utilisé, je l'ai supprimée préférant l'ancienne. Maintenant que j'ai réin...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fathy47

Msn plus

Bonjour, G windows live messenger 2009 et je n'arrive pas à installé msn plus dessus g essayé de tout desinstaller et réinstaller sans succes j'aur...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour garder les images du conact msn

 Résolu

Salut, je voudrais un logicielle pour pouvoir copier l'image du conatcte avec le quelle je parle merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Wassimos15

Impossible d'installer msn 8.5

Bonjour, Suite à mon insatisfaction du dernier live messenger (version 9), je souhaite réinstaller la version précédente. Cependant, apres avoir sup...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Marie-Joe

Avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit une lettre a ma correspondante allemande via wlm et quand j'ai fais envoyer il mo'ont dit d'envoyer un formulaire et une invitatio...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zicktraxx

Pourquoi je ne peux plus installer msn

Bonjour, Suite a un probleme avec windows live messenger j ai supprimé entierement l applications manuellement en allant sur le disque dur et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
alexbigfun

Petit problème avec msn

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis, enfaite j'ai téléchargée la nouvelle version de MSN, mais je n'aime pas du tout! Comment je fais pour ravoir l...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstalation impossible de wlm

 Résolu

Bonjour, J avais wlm 2009 je ne pouvais plus me conécter j ai donc supprimer le dossier windows live et maintenant je ne peux plus réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ptio

Problème msn

Salut à tous A l'ouverture de MSN le message suivant apparait : "votre statut actuel est "hors ligne", souhaitez vous modifier votre statut pou...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nico-63

Msn

Bonjour, bjr avant j avais msn 8.1 plus je pouvez regrouper toute mes conversation sur un seule fiche peut t on avec msn 2009? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
mino262

Adresse msn

Bonjour, j' ai un petit probléme assez bizar, depuis 3 jours je n'arrive pas a me conécté sur msn avec mon identifiant. Mais j'ai un autre identi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
RClog

Windows live messenger

Bonjour, Bonjour, j'ai installé windows live messenger et depuis quelque jours il ne veut plus me connecter a mon adresse msn. il me dit erreur 80004...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sbinfo

Probleme de conexion msn

 Résolu

Bonjour, c'est simple je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir le code derreur n°80072 efd avec mon msn cest comme sa depui hier ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby

Accepter automatiquement tous les contact msn

Salut a tous, j'aimerais savoir si il est possible d'accepter automatiquement l'invitation de quelqu'un lorsqu'il veut m'ajouter a ses contacts, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
rashid14_1

Problème telechargement msn messenger 9.0

Bonjour, Alors voilà pour vous résumer mon prblème, dès que j'essaie de télécharger la nouvelle version de msn (je n'ai que la très vieille version, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sarah

Wlm 2009 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009. Lorsque je veux accéder a ma boite windows live mail en cliquant dessus. Il me dit l'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
aladainss

Message musical sur msn

Bonjour, voilà mon problème. J'aimerais que le titre de ma chanson, quand je l'écoute, s'affiche dans mon titre msn. J'ai bien coché l'option sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
cindy400

Alphabet msn

 Résolu

Bonjour, à tous je n'arrive pas à écrire correctement sur msn j'ai la lettre m et le chiffre 2 qui ne veulent plus marcher ca me met un blanc à la pla...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
cindy

Créer émoticones msn

Bonjour, Je voudrais faire des émoticones pour MSN mais lorsque je fais créer et que je prends l'image que j'ai réalisée auparavant l'image se redimm...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gardelapeche

Aimez moi svp ereur msn

Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur ma boite sur le messenger ,il me donne une erreur 80048823 on me disant que le mot de passe ou l'adresse est...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tamtouma
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 25 501