MSN me déconnecte a chaque fois??!!

Fermé
StarShine Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 18 nov. 2008 à 21:18
StarShine Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 21 nov. 2008 à 23:17
Bonjour,
J'ai eu un probleme depuis quelques jours, c'est que a chaque fois j'essaye de se connecter par MSN, j'arrive a voir ma liste des contacts mais il se déconnecte automatiquement, j'ai essayé avec plusieurs adresses et ça ne fonctionne plus.
J'ai formater le pc et le probleme toujours persiste, sachant que quand j'ai installé MSN 8 il ma demandé d'installer la derniere version pour pouvoir acceder, mais c'est toujours pareille.
J'ai vérifier le mot de passe et j'ai changé pour etre sur que c'est pas du piratage, et toujour le meme probleme.
J'ai installer le windows XP sur un autre disque en débranchant l'autre et ça marche plus.
Que dois je faire dans ce cas?

1 réponse

j'ai essayé avec plusieurs adresses et ça ne fonctionne plus.

avec une autre adresse sa marche?
0
StarShine Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
21 nov. 2008 à 23:17
Je vais essayer, et je te dirais le résultat!!!
0