Bug windows live messenger gênant

un_fun_de_wlm -  
Mateos81 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows Live Messenger version 8.5.1302.1018.
Lorsque j'ouvre une fenêtre de conversation WLM et que je la minimise dans la barre des taches, puis j'agrandis une autre fenêtre qui était déjà minimisée auparavant, et bien la fenêtre de conversation est agrandit elle aussi automatiquement. Du coup je dois à chaque fois la minimiser ce qui devient très gênant. Savez-vous comment je pourrais enlever ce bug ? Je n'ai pas trouvé de solution.
Je précise que j'utilise Messenger Plus Live 4.70.0.334 et StuffPlug 3.5.590. Mon OS est Windows Vista. Enfin l'option "activer les onglets" (pour regrouper les fenêtres de conversations dans une seule) de Messenger Plus est cochée.

Merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

un_fun_de_wlm

Petite erreur.
Ce n'est pas lorsque j'agrandis une autre fenêtre que la fenêtre de conversation est agrandie, mais plutôt lorsque je minimise une fenêtre. En plus ça ne marche pas avec tous les fenêtres, comme par exemple la fenêtre de Firefox. C'est bizarre...
0
un_fun_de_wlm

Aucune idée ? :(
Si vous avez même une idée générale, SVP postez là.
0
Mateos81 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai exactement le même prob, et ce quelque soit la version de Messenger Plus! Live.

Quelqu'un a-t-il une solution ?
0