Pseudo msn qui revient

riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 frodon632 -
Bonjour,

voila j'utilise de tout dernier msn et je n'arrive pas changer mon surnom !!

Avant tous marcher correctement, je changer de surnom en allant sur outils > options > personnel.
Aujourd'hui je change mon pseudo et quand je me reconnecte, mon ancien pseudo revient.
Ce problémme affecte tous les adresse msn qui son utiliser sur mon Pc.

A L'AIDE
A voir également:

6 réponses

riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut nan c'était un script bugant
1
HypNo'

Salut ,
Il n'y aucun problème lors de la fermeture de ton msn ou de ton pc ?

Ce problème revient souvent lorsque l'ordi 'plante', il restaure donc à l'ancienne configuration et donc l'ancien pseudo !

A+
0
bimbo

slt a tous et toute

j'expose mon pb qq'un ce fais passer pour une personne que je connais bien sur msn et dis des choses morbides sur moi or que cela est entierment faux .
il dis que je me tape des filles et tt entierment faux il ou ele dis ca a ma copine et ca commence a nous prendre la tete alors j'ai un ami qui s'y connais bien sur le net il m'a dis comment avoir son ip avec uen geolocalisation .
mais ce que je veux savoir ... c'est que cette personne etait en fichier de partage avec nous dc elle a eu des infos et les as tourne a ca maniere .qd je veux lui faire demarrer ca cam ou envoyer un fichier assez long il ou elle n'accepte aidez moi svp
je precise je ne veux pas le hacker je veux juste son ip pour aller poser plainte
merci

cordialement
0
frodon632

j'ai le meme prob que toi, j'ai pas encore trouvé de solution ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

UP !!
-1

ouvre toi un autre forum

HypNo', nan il y a aucun Pb ! Enfin je crois pas
-1
redwolfs

+1 même problème :s
0