Questions sur msn

bb0768 -  
 bb0768 -
Bonjour,
une personne veut que je l'inscrive dans mes contacts, mais moi je ne veux pas alors je l'ai bloqué; peut il voir si je suis connecté et voir mes messages perso?
merci a tous ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

3 réponses

sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour!

Non, s'il est bloqué il ne voit plus rien. :)
0
bb0768

merci a plus
0
Rudi!! Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En faits ils ne peuvent pas voir directement le message perso ou le pseudo mais par l intermedaire d un eventuel contcact en commun oui sinon voir si on est bloqué c est tres simple il suffit de connaitre la méthode
0
bb0768

ok! merci !! ah oui derniere question : quand je me connecte j'ecris un message perso; je me deconnecte et quand plus tard je remets msn en route, je ne vois ni mon message perso, ni ceux de mes contacts, c'est quoi ce bin'z lol
0
Rudi!! Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ah bah je sais pas la mais bon jette un coup d oeuil dans les config ou alors tu desinstalle msn tu supprime e dossier windows live messenger ds programme files et tu réinstalle le tout
a mon avis c est la solution
0
bb0768

ok je vais essayer,merci!! a plus
0