Les discussions

800488fb

Bonjour, 800488fb Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nazim

Windons live messenger

Bonjour, J'ai tous perdu mon live messenger en voulant mettre la nouvelle version qu'il proposer. comment puis je remettre l'ancienne Aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Dexterccm

Symbole

?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Dexterccm

Aide pour un deuil

 Fermé

Bonjour, j'aimerais discuter avec des personnes qui vivent la perte de leur maman Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
baladur13

Suppression de compte microsoft id

Bonjour, Pour faire bref lorsque j'essaye de supprimer mon compte microsoft ID il s'affiche toujours le même message : "Vous devez annuler les éve...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jag72

Récupération des mails du windows live mail

Bonjour, J'ai supprimé le compte windows live mail par erreur, est-il possible de récupérer les mails? quelq'un peut m'aider svp? merci beaucoup. VanL...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Phènix 64

Probleme avec msn

Bonjour, ma barre pour envoyés les messages est truffés de chiffres et ne peu ni envoyé de messages ou des fois en recçoi mais ne reste pas donc impos...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mauriceweb

Arnaques

Bonjour, J'ai rencontré une certaine Marie France Roussel sur un site de rencontres lié à facebook. Je soupçonne une arnaque. Ce nom est-il répert...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DriverRacing

Symbole

Bonjour, Avez-vous des symboles dans ce style la ? Merci ----------- ? Je TaImE ? --------- ?Je TaImE ? ---- ? Je TaImE ? - ? Je TaImE ? ? J...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jag72

Migrer vers un nouveau logiciel de messagerie instantanée

Bonjour, Étant donné que WLM fermera le 15 mars, je me demandais quel logiciel de messagerie instantanée serait équitable par rapport à WLM. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jag72

Ouvrir messagerie avec outlook

Bonjour, Je suis sous windows XP, j'ai installé skype et du coup je ne peux plus ouvrir ma messagerie @live.fr, je veux l'ouvrir avec outlook mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
maragil

Pas heureuse messenger a disparue de mon pc

Bonjour, depuis que j'ai joint messenger et skype ensemble mon messenger à disparue de mon PC et je n'arrive plus à discuter avec mes contacte messe...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jag72

Problème technique:

Bonjour, En fait, j'aimerais pouvoir travailler avec ootlok pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait? Merci, aurevoir.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Msn comment fair

Bonjour, je n'arrive pas a me crée un msn aider moi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wlm et skype et linux

Bonjour, J'utilise Ubuntu et MSN n'étant pas disponible sous Linux, j'utilise alors un logiciel tiers pour allez sur MSN, se logiciel c'est "emes...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Mon messenger marche pas !!!!

Bonjour . voila mon messenger ne marche plus alor j ai du le supprimer mais maintenan j essaye de le telegarger je ft executer mais sa Ne marche PAS a...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Effacer une video prise a mon insu sur msn

Bonjour, jai ete hier sur msn et jai ete pris a mon insu sur video .aider moi svp elle me fait mtn du chantage c urgent merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
xXCool00Xx

Messagerie en differée

Bonjour, Dans les fonctions de WLMessenger nous pouvions précédemment laisser un message qui arrivait quand la personne se connectait donc ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Probleme d'ouverture de liens

Bonjour, j'ai un probleme inverse d'un membre, quand je clique sur un lien dans windows live mail, c'est google chrome qui s'ouvre et le lien rest...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Windows live messenger

Bonjour, j'ai installé skype mais je n'en veux plus. J'ai réussi à retirer un logiciel mais il en reste un et je n'arrive pas à le retirer. J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
yoann090

Windows live messenger

Bonjour, bonjour, sur windows live messenger mon contact parait en ligne mais il n'est pas devant don ordi, je lui laisse donc quand même mon messag...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
corine 01

Erreur 84cc0009

Bonjour, J'ai Vista et je n'arrive pas à me connecter sur Windows live messenger, code erreur 84cc0009. par contre j'arrive à me connecter avec d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Chatter

Bonjour, Comment chatter sur m'en Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Retrouver ma boîte msn

Bonjour, En ouvrant ma messagerie MSN, j'ai appris que MSN n'existerait plus en France et qu'il serait remplaçé par Skype. J'ai installé Skype mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Au secours pour windows live messenger

Bonjour, J'ai reçu un message de live.fr me demandant de charger obligatoirement Skype (dont je me fiche éperdument puisque je ne veux être sur au...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
chossette9

Messenger bloqué

Bonjour, Depuis le 23 janvier 2013, en ouvrant messenger, un message est apparu me demandant de changer messenger en Skype. Ce que j'ai fait et dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Photo

je n'ai plus de foto de contact que le pt bonhome pouvez vous m'aider merci !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Passe temps

 Résolu

J,aimerais jaser vec des gentilles femmes en couple

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Mail douteux

 Résolu

Bonjour, mon compte yahoo avait été piraté suite à une réponse adressée à un ami dont le compte est également piraté. J'ai réussi à l'ouvrir et à ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Ahang

Waxx's

Bonjour, tout la commune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Waxx's

Je veux retrouver mon messenger

Bonjour, j'ai installé skype et je n'aime pas je voudrais le désinstaller mais je veux retrouver mon messenger comment faire .J'ai très peu d'expérien...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Boite de réception

Bonjour, je narrive pas a ouvrire ma boite mail comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Msn

Bonjour, Je voulais vous demander, si MSN ferme on pourra toujours voir nos Email ? :$ Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Intern...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Bruce Willix

Possible escroquerie ?????

Bonjour, mon garcon communique avec une certaine Labelle Kristelle qui dit vivre en cote d ivoire que depuis 3 mois avec sa tante qui a un commerce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
parisestmagic63

Messenger

Bonjour, Je voudrais enlevè SKYPE qui ne me convient pas et remettre Messenger comme avant je ne sais pas comment faire et j ai peur d effacer aut...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kris89

Skype

 Fermé

Bonjour, Esque j' ai bien compris à partir du mois de mars on seras obliger de garder SKYPE? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Messagerie

 Résolu

Bonjour, bientot windows live messenger va etre remplace par skype.que .qu'est ce que je pourrais telecharger gratuitement a la place qui se rapproc...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
silurus23

Telecharger msn pour rentrer en conversation

Bonjour, pourriez vous m eclairer : je voudrais configurer la fenetre avec les deux photos pour discuter en direct avec mes amis. Je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Msn

 Résolu

Bonjour, comment installer msn sur le bureau deplus nous avons essayé de fusionner msn avec skype et on ne retrouve pas nos contacts msn ainsi que t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cercledefeu

Comment supprimer un mail sans être obliger de l'ouvrir avec win

Bonjour, J'ai changé mon ordi depuis 1 mois, j'ai un HP avec windows 7 et depuis pour lire les mails reçus sur MSN, windows live mail 2011 souvre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pat21

Sur la fenêtre "xx est en train d 'écrire"

 Résolu

Bonjour, , je voudrai juste savoir sur MSN , la barre "xx et en train d ecrire " si vous être en conversation avec plusieurs personnes , MA QU...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cercledefeu

Comment récupérer ma messagerie windows live messenger ?

Bonjour, j'ai voulu créer la messagerie skype, et j'ai perdu tous mes contacts, comment retrouver windows ? Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Lisa6800

Piratage

Bonjour, je me suit fait pirater mon msn je n'arrive plus à ouvrir ma boite il ne dit de donner les 3 dernier n° de ma carte de crédit. lorsque j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Téléchargement skype et récupération des données

Bonjour, Je viens de télécharger skype. De un ; j'ai perdu l'historique des conversations de msn, que j'aurais aimé gardé. De deux ; j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
vert57

Identifiant hotmail

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, hotmail ne retient plus mon nom d'identifiant. Que puis-je faire pour régler ce problème? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cercledefeu

Ouvrir une adresse pour msn

Bonjour, je n arrive pas a faire une adresse pour msn pouvez vous m expliquez merci pouvez vous m en creez une merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cercledefeu

Remettre messenger live

Bonjour, j ai voulus voir se que messenger me proposer comme skyp est j ai eu des virus mais voilzs je n arrive plus a mettre messenger live que fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Adieu msn

Bonjour, Aux dernières nouvelles....ca y est msn ferme au mois de mars 2013. Comme il est conseillé j'ai testé SKYPE.....et franchement ca ne me c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Débloquer son msn

Bonjour, Comment débloquer mon msn merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zaikoe

Adresse mails messenger

 Résolu

Bonjour, J 'ai plusieurs dresses live ou Hotmail, pouvez vous me dire si à la fermeture de MSN elles seront toujours valables ou si il faut envisa...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jag72
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 25 501