Windows Live Messenger ne s'affiche plus

Lam -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir a tous .

J'ai un gros problème ,

Windows Live Messenger ne s'affiche plus sur le bureau . Ni même dans "tous les programmes" . Je le cherche partout et heureusement qu'il s'affiche automatiquement quand j'allume mon ordi . Mais quand je quitte et que je veux retourner dessus y'a un problème il n'est pas là .

J'ai bien évidement chercher dans "Panneau de configuration , ajouter ou supprimer des programmes " . Et voilà qu'il y est .

Je voulais savoir comment le reporter de là bas a mon bureau , vu que copier coller ne marche pas j'ai du mal . Alors s'il vous plaît aidez moi !!!

URGENT !! Enfaite j'ai 12 ans et j'suis pourtant assez costo en informatique mais là sa commence vraiment à m'énerver cette histoire
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Pour récupérer ton icone Windows Live Messenger, tu te recrées un raccourci depuis l'emplacement du dossier Messenger en suivant le chemin suivant ==> C:\Program Files\Windows Live\Messenger
En ouvrant le dossier Messenger, cherche le fichier msnmsgr.exe, tu clic dessus (une fois) et sans relâcher tu fais un glissé/déposé sur ton bureau.

Tu auras à nouveau ton icône qui apparaîtra...

;)
1