Probleme msn / cle usb

khell -  
 didoue -
Bonjour,

Depuis la semaine dernière je ne peut plus lancer Windows Live messenger sans brancher une clé usb.

En faite quand je le lance sans brancher de clé usb à l'ordinateur, le programme utilise de la mémoire (il apparait dans le gestionnaire des taches) mais il ne se lance pas, il n'apparait pas à l'écran. Et dès que je branche ma clé usb sur le pc le programme se lance.

Je trouve ça bizare. J'ai passer l'antivirus, un anti-spyware, CCleaner, un défragmenteur, j'ai réinstaller Windows Live messenger. Mais ça n'a pas résolu le problème.

Est ce que quelqu'un voit de quoi sa pourrait venir?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

Je n'ai pas d'idée, mais j'avais déjà eu un problème similaire ... sauf que moi il ne se lançait pas dans tous les cas :p
Le plus simple est d'écrire au support client ... ils répondent toujours très vite (sous 24h je crois au pire 48h) et je n'ai encore jamais eu de pb non résolu en leur écrivant :)

Comme je me le suis "bookmarké" je te file le lien (mais sinon je ne me serais pas embêter à te le rechercher c'est pas compliqué :p) https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessenger&ct=eformts
1
khell

Hey oui pas bête. C'est vrai que j'avais pas pensé à leur écrire.
Je vais leur demander et on verra si ils trouvent une solution (j'espère quand même qu'ils vont en trouvé une ^^)
0
didoue

Bonjour

En faisant une recherche j'ai trouvé ce sujet et j'ai le même problème!!!!J'aurai aimé savoir si tu es arrivé à le résoudre parce que moi ça commence à bien m'énerver.

Merci
0