Probleme msn / cle usb
khell
-
didoue -
didoue -
Bonjour,
Depuis la semaine dernière je ne peut plus lancer Windows Live messenger sans brancher une clé usb.
En faite quand je le lance sans brancher de clé usb à l'ordinateur, le programme utilise de la mémoire (il apparait dans le gestionnaire des taches) mais il ne se lance pas, il n'apparait pas à l'écran. Et dès que je branche ma clé usb sur le pc le programme se lance.
Je trouve ça bizare. J'ai passer l'antivirus, un anti-spyware, CCleaner, un défragmenteur, j'ai réinstaller Windows Live messenger. Mais ça n'a pas résolu le problème.
Est ce que quelqu'un voit de quoi sa pourrait venir?
Merci de votre aide
Depuis la semaine dernière je ne peut plus lancer Windows Live messenger sans brancher une clé usb.
En faite quand je le lance sans brancher de clé usb à l'ordinateur, le programme utilise de la mémoire (il apparait dans le gestionnaire des taches) mais il ne se lance pas, il n'apparait pas à l'écran. Et dès que je branche ma clé usb sur le pc le programme se lance.
Je trouve ça bizare. J'ai passer l'antivirus, un anti-spyware, CCleaner, un défragmenteur, j'ai réinstaller Windows Live messenger. Mais ça n'a pas résolu le problème.
Est ce que quelqu'un voit de quoi sa pourrait venir?
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme msn / cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Je n'ai pas d'idée, mais j'avais déjà eu un problème similaire ... sauf que moi il ne se lançait pas dans tous les cas :p
Le plus simple est d'écrire au support client ... ils répondent toujours très vite (sous 24h je crois au pire 48h) et je n'ai encore jamais eu de pb non résolu en leur écrivant :)
Comme je me le suis "bookmarké" je te file le lien (mais sinon je ne me serais pas embêter à te le rechercher c'est pas compliqué :p) https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessenger&ct=eformts
Le plus simple est d'écrire au support client ... ils répondent toujours très vite (sous 24h je crois au pire 48h) et je n'ai encore jamais eu de pb non résolu en leur écrivant :)
Comme je me le suis "bookmarké" je te file le lien (mais sinon je ne me serais pas embêter à te le rechercher c'est pas compliqué :p) https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessenger&ct=eformts