Mon pc reboot tout seul erreur de script msn

Fermé
Kissy - 11 nov. 2008 à 23:17
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 8 déc. 2008 à 13:22
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur Windows Live Messenger, mon pc se redémarre tout seul !
En effet lorsque que je me conecte sur messenger, je reçois une information disant qu'il y a une erreur de script dans Internet Explorer :

Ligne : 2
Caractère : 30712
Erreur : 'a' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
Code : 0
URL : http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème svp !
A voir également:

4 réponses

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
11 nov. 2008 à 23:18
Essaye de revenir a l'ancienne version ..
0
J'ai essayé déjà, mais bon aucune ancienne version est disponible ! Dès que je le télécharge et que je l'installe, il me font mettre obligatoirement la nouvelle version !
0
Aidez moi svp !!!
0
Kissy > Kissy
12 nov. 2008 à 00:08
J'ai réussi à faire partir l'erreur de script!
Mais mon pc redemarre toujours tout seul lorsque je me connecte sur msn !
0
Mickael > Kissy
12 nov. 2008 à 02:07
dés que t'allume msn il redemarre tout seul directe sans message d'erreur d'msn?
il affiche pas une fenetre de style "50 , 49 48 47 46 juska 0 " puis il redemarre?

est-ce que sa redemarre aussi quand tu te connecte sur une autre session msn? (pas la tienne mais une autre adresse) juste pour savoir si sa viendrais de windows live contact & msg
0
AHHHHHHHHHHHHHHHH Nonnnnn stop ... j'viens de cliké sur ton lien là: http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1

c'est la pub ...

ouais moi aussi sa le fait (pas souvent) mais sa arrive a tout le monde sa ;)

tu te connecte sur ta session , tu va sur outils>option>general> et tu decoche "ouvrir Aujourd'hui Sur windows dés que je me connecte"

sinon cette erreur sa le fait souvent, sa se repare pas car sa viens pas de "nos PC" mais du site d'msn ...

Bonne soirée
0
par contre pour le redemarrage c'est autre chose sa ...

probleme Windows ou probleme d'ordinateur?... ou virus/trojan...
0
Kissy > Mickael
12 nov. 2008 à 16:52
Bon je n'ai plus d'erreur de script, c'est à dire quand je me connecte sur msn ben il n'y a plus de message d'erreur! Voilà que quelque seconde apres, mon pc beug et redémarre tout seul ! Je pense qu'il y aurait un virus mais caché dans le logiciel ça m'embête car je n'arrive pas à le trouver avec avast !
0
Kissy > Kissy
12 nov. 2008 à 16:54
Et bien sur, j'ai recréer une autre adresse msn pour voir si le problème était toujours le même ! Et oui ça ne marche toujours pas, ça ne vient donc pas de mon adresse!
0
Mickael > Kissy
12 nov. 2008 à 19:42
salut, tu dit que c'est en rapport avec msn seulement, donc esaye ce truc là pour voir: https://www.wikikou.fr/

moi j'ai jamais eu de probleme de redemarrage avec msn, donc je ne sais pas ..
0
Kissy > Mickael
12 nov. 2008 à 22:18
Merci pour le logiciel, mais toujours le même problème, aucun virus détecté!
Et pourtant je suis presque sur que ça vient de msn ..
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
8 déc. 2008 à 13:22
Pour savoir si un programme est lourd, tu lance le gestionnaire des taches tu vas dans processus si ton programme utilise plus de 100 ko il est lourd .voila
0