Problème connexion MSN...
cel_k
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cel_k Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cel_k Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis dimanche, après avoir installé un logiciel de ma banque...il ne m'est plus possible de me connecter sur MSN avec mon adresse email et mon mot de passe, le plus ennuyeux est que je ne peux donc plus ouvrir ma messagerie.
J'ai essayé les différentes solutions trouvées ici et ailleurs sur le net mais rien. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai créer une nouvelle adresse et que ça fonctionne ????
Je ne peux pas réinitialiser non plus le mot de passe, car quand on me demande la réponse à ma question secrète, cette question n'apparaît pas, soit elle est écrite en chinois soit ce sont 2 lignes discontinues parallèles...
Aidez-moi, je me tourne vers vous car je pense trouver des personnes plus calées que moi et qui ont peut-être déjà rencontré ce problème...
D'avance merci.
Et vu l'heure, bonne nuit à vous.
Depuis dimanche, après avoir installé un logiciel de ma banque...il ne m'est plus possible de me connecter sur MSN avec mon adresse email et mon mot de passe, le plus ennuyeux est que je ne peux donc plus ouvrir ma messagerie.
J'ai essayé les différentes solutions trouvées ici et ailleurs sur le net mais rien. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai créer une nouvelle adresse et que ça fonctionne ????
Je ne peux pas réinitialiser non plus le mot de passe, car quand on me demande la réponse à ma question secrète, cette question n'apparaît pas, soit elle est écrite en chinois soit ce sont 2 lignes discontinues parallèles...
Aidez-moi, je me tourne vers vous car je pense trouver des personnes plus calées que moi et qui ont peut-être déjà rencontré ce problème...
D'avance merci.
Et vu l'heure, bonne nuit à vous.
A voir également:
- Problème connexion MSN...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai créer une nouvelle adresse et que ça fonctionne ????
Salut, ta creer une nouvelle adresse et sa fontionne????
pk ta mis "????" a la fin , sa fontionne ou pas?
Salut, ta creer une nouvelle adresse et sa fontionne????
pk ta mis "????" a la fin , sa fontionne ou pas?
Mickael
tes là?...
re,
sinon vas voir ce logiciel pour voir si il peu réparer ton adresse msn qui marche pas (comme il marche avec d'autre adresse..)
http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx
tu prends l'adresse qui marche pas et tu fais "réparer"
fais moi signe si sa marche
sinon vas voir ce logiciel pour voir si il peu réparer ton adresse msn qui marche pas (comme il marche avec d'autre adresse..)
http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx
tu prends l'adresse qui marche pas et tu fais "réparer"
fais moi signe si sa marche
alors comment faire pour que cette personne qui a répondu au demandeur me réponde tout simplement, je suis une mamie, mes enfants sont en guyane et avec ce qui s'y passent en ce moment je ne suis pas tranquille en pls je n'ai pas internet, je suis cjhz mes voisins alors merci de me répondre, la mes voisins sont partis chz des amis alors je garde lers enfants, je suis une mamie; merci de me répondree
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à toi d'avoir pris du temps pour m'aider hier soir...vu l'heure, désolée, je suis partie dormir car grosse journée de boulot aujourd'hui...
Alors oui, pour voir si c'est MSN qui a un problème, j'ai crée une nouvelle adresse et là, ça marche donc le pb vient de mon adresse email...le plus embêtant comme je l'ai dit plus haut, c'est que je ne peux plus me connecter à ma messagerie ni à mon blog...
Là, je ne suis pas chez moi mais je vais essayer ton site ce soir et je te tiens au courant de suite.
Encore merci et bonne après-midi et à ce soir.
a+
Tout d'abord un grand merci à toi d'avoir pris du temps pour m'aider hier soir...vu l'heure, désolée, je suis partie dormir car grosse journée de boulot aujourd'hui...
Alors oui, pour voir si c'est MSN qui a un problème, j'ai crée une nouvelle adresse et là, ça marche donc le pb vient de mon adresse email...le plus embêtant comme je l'ai dit plus haut, c'est que je ne peux plus me connecter à ma messagerie ni à mon blog...
Là, je ne suis pas chez moi mais je vais essayer ton site ce soir et je te tiens au courant de suite.
Encore merci et bonne après-midi et à ce soir.
a+
Bonjour,
jai installé msn 9 beta ya 2 ou 3 semaine et il marchais trés bien jusqua ke jinstalle une toolbar d'émoticone de keewi
que j'ai desinstaler et quan jouvre msn il me met la fenetre windows live a cesser de fonctionner
alors je les désinstaller et réinstaller rien a faire meme en éssaillan la version 8 de msn il me met un msg dereur
en disan :
une erreur est survenu lors de linstallation. Suite windows live n'a pas pus etre istaller
détaille de l'erreur system 0x8000ffff
déscription : défaillence irémédiable
alors jai réinstaller la 9beta qui elle s'installe mais la fenetre windows live a cesser de fonctionner
merci de votre reponsse ces urgent
jai installé msn 9 beta ya 2 ou 3 semaine et il marchais trés bien jusqua ke jinstalle une toolbar d'émoticone de keewi
que j'ai desinstaler et quan jouvre msn il me met la fenetre windows live a cesser de fonctionner
alors je les désinstaller et réinstaller rien a faire meme en éssaillan la version 8 de msn il me met un msg dereur
en disan :
une erreur est survenu lors de linstallation. Suite windows live n'a pas pus etre istaller
détaille de l'erreur system 0x8000ffff
déscription : défaillence irémédiable
alors jai réinstaller la 9beta qui elle s'installe mais la fenetre windows live a cesser de fonctionner
merci de votre reponsse ces urgent
le plus embêtant comme je l'ai dit plus haut, c'est que je ne peux plus me connecter à ma messagerie ni à mon blog...
Donc ton adresse ne marche plus avec Windows Live Messenger (le logiciel)
il ne marche plus aussi avec ta messagerie (la boite de reception)
donc il y a un bléme là en effet, quelqu'un ta volé ton adresse msn?
Car le logiciel que j'ai mis pour testé bein il faut que :
une autre adresse msn et pas la tienne marche sur Windows Live Messenger (le logiciel)
il faut que en meme temps il marche sur ta boite de reception (la messagerie hotmail donc) ici : https://login.live.com/login.srf?lc=1033 tu mets ton passe et email si sa marche c'est que le logiiciel il faut le prendre car il va effacé deux dossiers temporaire dans ton ordinateur qui est en rapport avec ton adresse msn qui marche pas
Tout se que je dit c'est trés trés dure a expliqué
Sinon aussi, est-ce que sur un autre PC ton adresse marche?
si non bein le logiciel de nettoyage que j'ai mis ne fera rien, faut lire la description aussi sa explique bien juste avant de le telecharger
Donc ton adresse ne marche plus avec Windows Live Messenger (le logiciel)
il ne marche plus aussi avec ta messagerie (la boite de reception)
donc il y a un bléme là en effet, quelqu'un ta volé ton adresse msn?
Car le logiciel que j'ai mis pour testé bein il faut que :
une autre adresse msn et pas la tienne marche sur Windows Live Messenger (le logiciel)
il faut que en meme temps il marche sur ta boite de reception (la messagerie hotmail donc) ici : https://login.live.com/login.srf?lc=1033 tu mets ton passe et email si sa marche c'est que le logiiciel il faut le prendre car il va effacé deux dossiers temporaire dans ton ordinateur qui est en rapport avec ton adresse msn qui marche pas
Tout se que je dit c'est trés trés dure a expliqué
Sinon aussi, est-ce que sur un autre PC ton adresse marche?
si non bein le logiciel de nettoyage que j'ai mis ne fera rien, faut lire la description aussi sa explique bien juste avant de le telecharger
Bon et bien j'ai essayé le logiciel que tu m'as donné et ça ne marche pas non plus, impossible de me connecter à MSN ni à ma messagerie...
Et si quelqu'un a pû prendre la même adresse que moi, comment puis-je résoudre ce problème, qui contacter ?
Bon là je vais manger et je repasse dans la soirée voir si tu passes par là...
ps : sur un autre PC, je ne peux pas me connecter...
Et si quelqu'un a pû prendre la même adresse que moi, comment puis-je résoudre ce problème, qui contacter ?
Bon là je vais manger et je repasse dans la soirée voir si tu passes par là...
ps : sur un autre PC, je ne peux pas me connecter...
Non pas prendre la meme, mais volé / piraté oui surement
sinon pour contacter Microsoft vas ici : (mais je suis pas sur qu'il ferais remarché l'adresse msn)
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
sa demande par exemple ceci:
À quelle adresse de messagerie souhaitez-vous recevoir une réponse ?
donc là il faut mettre une adresse que tu peu lire les email ....
Type de problème : Connexion impossible
ensuite sa pose d'autres questions ...
mais aprés:
Si vous utilisez un pare-feu, quel est-il ? -
Pare feu de connexion internet de windows
Type de connexion Internet :
tu mets "DSL" c'est proche de "adsl"
Comment avez-vous obtenu Messenger ?
tu mets le premier
En message il faut tout expliqué ...
il faut surement dire que le compte ne semble pas etre piraté mais ne marche plus ...
pour montré directement que c'est vraiment ton compte tu mets par exemple dans le mesage que "mon email est truc@hotmail.fr et en mot de passe c'est ..................." aussi je mettrais "mon compte ne marche plus meme avec un 2eme ordinateur mais que d'autres adresse sa marche bien"....
en gros tu donne tout les détails pour mieux aidé , sa marcheras surement?!!!!
Non pas prendre la meme, mais volé / piraté oui surement
sinon pour contacter Microsoft vas ici : (mais je suis pas sur qu'il ferais remarché l'adresse msn)
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
sa demande par exemple ceci:
À quelle adresse de messagerie souhaitez-vous recevoir une réponse ?
donc là il faut mettre une adresse que tu peu lire les email ....
Type de problème : Connexion impossible
ensuite sa pose d'autres questions ...
mais aprés:
Si vous utilisez un pare-feu, quel est-il ? -
Pare feu de connexion internet de windows
Type de connexion Internet :
tu mets "DSL" c'est proche de "adsl"
Comment avez-vous obtenu Messenger ?
tu mets le premier
En message il faut tout expliqué ...
il faut surement dire que le compte ne semble pas etre piraté mais ne marche plus ...
pour montré directement que c'est vraiment ton compte tu mets par exemple dans le mesage que "mon email est truc@hotmail.fr et en mot de passe c'est ..................." aussi je mettrais "mon compte ne marche plus meme avec un 2eme ordinateur mais que d'autres adresse sa marche bien"....
en gros tu donne tout les détails pour mieux aidé , sa marcheras surement?!!!!