Problème pour recevoir des fichiers sous MSN!
audeee
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
kakou -
kakou -
Bien le bonsoir à vous tous,
Voilà, un de mes contacts sur MSN essaie de m'envoyer un dossier mp3 et je ne peux pas le prendre car ca me dit:
nom de mon contact a essayé de vous envoyer un fichier (nom du fichier .mp3). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel!
Alors on a essayé avec d'autres fichiers mp3 mais rien à faire ca bloque!
Tandis qu'il peut très bien l'envoyer à un autre contact!
qqun connait ce problème et la solution?
Merci
Voilà, un de mes contacts sur MSN essaie de m'envoyer un dossier mp3 et je ne peux pas le prendre car ca me dit:
nom de mon contact a essayé de vous envoyer un fichier (nom du fichier .mp3). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel!
Alors on a essayé avec d'autres fichiers mp3 mais rien à faire ca bloque!
Tandis qu'il peut très bien l'envoyer à un autre contact!
qqun connait ce problème et la solution?
Merci
A voir également:
- Problème pour recevoir des fichiers sous MSN!
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
9 réponses
Au lieu d'installer des programmes inconnus qui peuvent pourris de spyware, il faut mieux comprendre la cause. Voici une page expliquant le "problème" qui est lié a la sécurité lié a windows XP et non à msn.
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/MSN-Messenger-7/4/
Débloquer la sécurité sur le transfert de fichiers (avec Windows XP SP2)
MSN Messenger 7 partage les informations de sécurité d'Internet Explorer sous Windows XP Service Pack 2. Lors de transferts de fichiers, MSN Messenger bloque les fichiers qui sont susceptibles de contenir des virus. Vous pouvez désactiver cette protection selon l'extension des fichiers. Il faut noter que les paramètres de sécurité d'Internet Explorer seront modifiés.
Pour désactiver le blocage du transfert de fichiers :
Ouvrez l'éditeur de registre, Démarrer, Exécuter, saisissez regedit.
Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies
Créez ensuite la clé Associations dans Policies.
Créez ensuite la valeur chaîne LowRiskFileTypes
Modifiez sa valeur en entrant les extensions à autoriser. Vous pouvez entrer plusieurs extensions les séparant par des points-virgules.
Exemple : .mp3;.msi;.avi;.pdf
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/MSN-Messenger-7/4/
Débloquer la sécurité sur le transfert de fichiers (avec Windows XP SP2)
MSN Messenger 7 partage les informations de sécurité d'Internet Explorer sous Windows XP Service Pack 2. Lors de transferts de fichiers, MSN Messenger bloque les fichiers qui sont susceptibles de contenir des virus. Vous pouvez désactiver cette protection selon l'extension des fichiers. Il faut noter que les paramètres de sécurité d'Internet Explorer seront modifiés.
Pour désactiver le blocage du transfert de fichiers :
Ouvrez l'éditeur de registre, Démarrer, Exécuter, saisissez regedit.
Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies
Créez ensuite la clé Associations dans Policies.
Créez ensuite la valeur chaîne LowRiskFileTypes
Modifiez sa valeur en entrant les extensions à autoriser. Vous pouvez entrer plusieurs extensions les séparant par des points-virgules.
Exemple : .mp3;.msi;.avi;.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salu a tous!
Moi sa vient de marrivé hier soir...je peut plus recevoir sur msn de fichier audio ou vidéo.
J'ai essayé la méthode juste au dessus ms sa marche pas qd meme.
C'est bizzar car avant sa marché nikel.
Alors que faire?????
Moi sa vient de marrivé hier soir...je peut plus recevoir sur msn de fichier audio ou vidéo.
J'ai essayé la méthode juste au dessus ms sa marche pas qd meme.
C'est bizzar car avant sa marché nikel.
Alors que faire?????
Bonsoir à tous !
Idem pour moi, j'ai eu le problème sur mes 2 pc (pas en même temps en plus, c'est vraiment bizarre) et sur le 1er j'ai réussi à solutionner le problème grâce à Matt ! Par contre, pour le 2e, rien à faire...
Y'a-t-il autre chose qui puisse jouer sur ce blocage ?
Merci de vos réponses.
Idem pour moi, j'ai eu le problème sur mes 2 pc (pas en même temps en plus, c'est vraiment bizarre) et sur le 1er j'ai réussi à solutionner le problème grâce à Matt ! Par contre, pour le 2e, rien à faire...
Y'a-t-il autre chose qui puisse jouer sur ce blocage ?
Merci de vos réponses.
Re!!!
aparement moi sa remarche suite a mon opération inespéré...lol
Je suis allé dans "DEMARRER" puis "PANNEAU DE CONFIGURATION" puis dans "AJOUTER SUPPRIMER PROGRAMME" et tu met en surbrillance le programme de msn et tu MODIFIE. Aprés tu lui demande de "REPARER" le programme.
Il va le réparé (soit disant...) et apré réessaye de réceptionné des fichiers.
Moi sa a marché une fois dc jvé réessayé pour voir et je reconfirmeré.
Dis moi si toi c bon!
aparement moi sa remarche suite a mon opération inespéré...lol
Je suis allé dans "DEMARRER" puis "PANNEAU DE CONFIGURATION" puis dans "AJOUTER SUPPRIMER PROGRAMME" et tu met en surbrillance le programme de msn et tu MODIFIE. Aprés tu lui demande de "REPARER" le programme.
Il va le réparé (soit disant...) et apré réessaye de réceptionné des fichiers.
Moi sa a marché une fois dc jvé réessayé pour voir et je reconfirmeré.
Dis moi si toi c bon!
Salut
j'ai un probleme avec messenger7. Il me l'installe bien mais le problème des je veux l'actionner il me dit erreurc.0X80070057 parrametre incorrect ou il m'envoie une mis a jour mais le problème je n'ai que XP
j'ai sur primé 3 fois messenger puis installer mais toujour le même résultat
je serrais content si une personne pouvais me renseignier merci
j'ai un probleme avec messenger7. Il me l'installe bien mais le problème des je veux l'actionner il me dit erreurc.0X80070057 parrametre incorrect ou il m'envoie une mis a jour mais le problème je n'ai que XP
j'ai sur primé 3 fois messenger puis installer mais toujour le même résultat
je serrais content si une personne pouvais me renseignier merci
Bonjour,
Moi je peux recevoir tout types de fichier sauf les .mp3,
il suffit que votre contact vous les envoi en retirant l'extension, ensuite une fois le fichier reçu vous rétablissez l'extension et le tour est joué,
en attendant j'aimerais quand même trouver une solution parce que c'est quand même vachement chiant, moi je travaille la musique avec un pote et c'est pas pratique. Ce n'est pas XP qui merde, moi je suis sous vista intégrale
Mon fichier est transféré et quand je clique sur le lien il me le met en quarantaine direct.
Moi je peux recevoir tout types de fichier sauf les .mp3,
il suffit que votre contact vous les envoi en retirant l'extension, ensuite une fois le fichier reçu vous rétablissez l'extension et le tour est joué,
en attendant j'aimerais quand même trouver une solution parce que c'est quand même vachement chiant, moi je travaille la musique avec un pote et c'est pas pratique. Ce n'est pas XP qui merde, moi je suis sous vista intégrale
Mon fichier est transféré et quand je clique sur le lien il me le met en quarantaine direct.
bonjour,
j'ai le meme probleme que vou et jai trouver une solution de sekour en attendan ke kelkun trouve le réel problem...
kan on vou envoi un fichier mp3 par exenple vou accepter le transfer, le transfer s'éfectu et une foi fini un lien aparai dan votre fenetre de dialogue.... enfet c kan vou kliker dessu ke windows si kil est dangereu... pour eviter sa, ne kliker pa sur le lien et aler chercher directemen votre fichier dan "mes fichiers recus" ou le dossier ke vou avec specifié...
voila jespere ke sa vou depanera. faite moi par de vo resulta. merci
j'ai le meme probleme que vou et jai trouver une solution de sekour en attendan ke kelkun trouve le réel problem...
kan on vou envoi un fichier mp3 par exenple vou accepter le transfer, le transfer s'éfectu et une foi fini un lien aparai dan votre fenetre de dialogue.... enfet c kan vou kliker dessu ke windows si kil est dangereu... pour eviter sa, ne kliker pa sur le lien et aler chercher directemen votre fichier dan "mes fichiers recus" ou le dossier ke vou avec specifié...
voila jespere ke sa vou depanera. faite moi par de vo resulta. merci
Tu ne peux pas envoyer tes fichiers .exe, .mp3 ... tout simplement parce que msn avait bloquer l'envoi de ce genre de fichier pour plus de sécurité !
Mais il y a une solution, télécharger ceci, ce qui enlèvera l'impossibilité d'envoyer des .exe et .mp3 (entre autres) et d'autres options.. :
http://www.msncreative.com/file/INSTALL%20MSN%20Messenger%207.5.0162%20patche.exe
Mais il y a une solution, télécharger ceci, ce qui enlèvera l'impossibilité d'envoyer des .exe et .mp3 (entre autres) et d'autres options.. :
http://www.msncreative.com/file/INSTALL%20MSN%20Messenger%207.5.0162%20patche.exe