Les discussions

Msn version 9.0

 Résolu

Bonjour, hey sa va !! svp ou pour-je trouver la version 9.0 de windows live messenger merci !

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cyril

Nouveau msn

 Résolu/Fermé

je voudrai saoir, si je télécharger le nouveau msn, est-ce-que je vais perdre toutes les adresses que j'avais dans l'ancien ? merci de me répondre

Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
kimberly

Retrouver ancienne conversation msn

Bonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de retrouver une conversation MSN datant du mois de Juillet voir Juin. Malheureusement je ne l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
DSPS.

Msn refuse de s'installer aidez moi svp

Bonjour,j'ai formaté mon ordinateur et la jai essayé d'installer le msn messenger seulement jy arrive pas apres avoir demandé l'execution la barre du...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
criket83

[wlm 8.5] pseudos au lieu des addresses

 Résolu

Bonjour, J'ai WLM 8.5 et j'ai un petit probleme avec les contacts je ne voi pas leur surnom je vois a la place de leur surnom leur adresse messageri...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
quentino

Pb msn

Bonjour, voilà, jai installer msn live messenger! et depuis 3-4jour il refuse de me connecter avec niimporte kel adresse! il fonctionner trè bien...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Nowhere Man

Msn ne veut pa se téléchargé

Bonjour, vous pouvez m'aider svp msn ne veu pa se téléchargé g windows vista

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
RClog

Msn sur ds

Bonjour, voila je recherche a mettre msn sur ma nintendo ds mais je ne trouve pas de lien encore "vivant". Merci de maider et me dire comment procede...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
wilama1

Je ne sais pas metre msn sur mon windows

Bonjour, je sais plus quoi faire j ai windows 2000 et je n arrive a telecharger auqu une version de msn messenger soit mon pc me dit de prendre une ve...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
1ncognito

Au secours sur msn cause de divorce

 Résolu

Bonjour,est ce qu'on peut voir la liste de contact de nos contacts sur msn?

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
groomer

Jai msn 7.5

Bonjour, jai msn 7.5 est qand je vien de me cancter il fait depane est quand j aller a connection il ecrit vous n ètes conecte a servis .NET Messen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
poloniaa

Msn a cessé de fonctionner

Bonjour, msn a cessé de fonctionner . Je suis chez Orange. Merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Gaelle1

Probleme messagerie msn

 Résolu

Bonjoura toute est a tous depuis presque une semaine , j'ai un petit probleme avec ma boite mail MSN: j'arrive a l'ouvrir , mais lorsque je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
APOPIS

Windows live messenger 8.5 beta

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si on peut crée son propre statut dans WLM , pas le modifier, et si cela est possible, de m'expliquer le parcour a éffec...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Malou

Pop-up sur msn (plus!)

 Résolu

Bonjour les internautes =D Je ne sais pas si c'est mon dernier plug-in qui était infecté, mais mon MSN (8.0 avec Plus!) est buggé avec un pop-up de...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
blah

Aide pour msn

Bonjour, je n arrive pas a avoir msn sur mon pc en sachant que j ai linux j ai telecharger amsn mais ne fonctione pas j ai aussi pidgin mais ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
JADIDKHA

Erreur script page msn ???? !!!!

Bonjour, petit probleme avec msn , des que je le lançe il se connecte et juste en suite il me mes un message : une erreur est survenue sur le sc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
wahid1130

Msn mercury

Bonjour, je viens d'acheter, un mac (OX s Leopard). J'ai lu que le meilleur MSN était MERCURY. Je l'ai donc installé tout fonctionne mis à part qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
laberge

Historique msn

Bonjour, Ma petite cousine a eu des soucis avec un contact msn et sa maman et moi même recherchons l'historique de la conversation avec celle-ci en s...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Tali

Msn est bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai un probleme ave msn. Quand je double clic sur l'icone ça me met : . J'ai dejà essayer plusieurs manipulations mais tjr ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
simo

J arrive pas a consulter mes mails sur msn

Bonjour, jai un prob avec msn je n arrive pas a lire mes mails jai une fenetre qui s ouvre et qui me dis il faut que je change quelque chose dans int...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour a tous , voila mon probleme j'ai effectuer une rénitialisation a l'aide de mon cd de sauvegarde mais quand je veux je telecharge avec mon anci...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jacklove

Prooblemme d'iinstalation de msn !

Bonjour, Jaii deisinsteller mon msn : a Cause d'un viirus héè depuis jarriv pluu a intaller Msn RepOnder mOii o plu viite sur msn Msn SVP A...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
brahim33

Msn ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive pas àà ouvrir une session sur msn.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Steph

Windows live messenger probleme

Bonjour, voila mon probleme je discuter tranquillement sur msn quand un coup le programme c'est bloker puis il avait un message qui dissait Windows Li...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
M.C\C++

Msn

Bonjour, commen on fait pour telecherger msn

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
loverbalti

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger le msn messenger version 7 mais un message d erreur me dit 'on a pas pus vous metre en cotacte probablement en raison d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jodie

Installer msn sur un tel lg kf700

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer msn sur mon portable LG KF700 mais je sais pas comment alors merci pour votre aide a biento...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
david

Installer windows live messenger

Bonjour, Je viens de formaté mon ordi , je veux réinstaller Windows Live Messenger , comme vous le savez , le telechargement direct est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Neub2z

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, j'ai la version 8.1 de messenger et j'aimerais passer a messenger 2008 alors je vais sur le site de messenger je clic sur mettre a jour jusq...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
papillondada

Impissible de réinstaler msn ...help...

 Résolu

voila, mon ordinateur est très lent car il n'a presque plus de mémoire, réçament, j'ai voulu instaler la nouvelle version msn mais j'ai été déçu, alor...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jacklove

Msn se ferme!!! heeeeeelp plz

Bonjour, Mon MSN ou Windows Live Messenger se ferme automatiquement dès que je ferme n 'importe quelle fenêtre de conversation ou la page d'acceuil...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
tsuhibou

Dossiers de partage - msn

Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer dans le dossier "Mes dossiers de partage" les fichiers que je partage avec mes contacts par msn. En...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MOHAMED

Beug sur msn

Bonjour, quand je discute sur msn avc mes amie ma page de discution s efface de mon ecran et en mm temps mes amie recoivent un lien photo alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kat33230

Msn

Bonjour,a tous ! j'ai un doute ,par le passé j'ai supprime certains contacts de mon msn ; je les ai remis mais je n'ai pas l'impression quils me voien...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
yo6440

Msn ne marche pas !!!

Bonjour, a chaque fois que je me connecte a msn ( j'ai la version beta 9) il y'a un probleme : code d'erreur : 80048820 pourtant je suis connec...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn, il m'est impossible de me connecter depuis mon ordi portable. Je lance le dépannage et le problème vient des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
alexis

Probleme de conexion avec live messenger

Bonjour, Je ne peux plus accéder à live messenger depuis plusieurs jours. Après la connexion unmessage d'erreur apparait dans une fenêtre m'indiquant...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jacklove

Urgent pour mot de passe msn !!!!

Bonjour, "Vous pourrez recevoir les instructions pour redéfinir le mot de passe sur votre compte Hotmail ou Windows Live Mail même si vous avez oub...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
soldat clone

Problem de msn

Bonjour, j'ai un problem de msn, j'ai un msn messenger 7.5, quand j'ouvre ma session il me donne toujours la fenêtre "dépanner" c pa un problem de co...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jacklove

Demande d'information sur msn

Bonjour, comment puis je savoir si quelq'un est connécté hors ligne sur msn ou bien il m'a bloqué?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
thibaut54

Où se trouve msn+ ou plus

Bonjour,où se trouve msn+ ou plus

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
JooS

Plus de barres de taches sur msn !

Bonjour, dési Voila mon ptiit problemes , j'avais installez un skins sur msn & je l'ai désinstallée ,, bref depuis j'ai plus le truc ou y'a les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Barlos

Windows live messenger beta

Bonjour, J'ai installé le windows live beta hier et depuis lors je n'arrive plus à me connecter voici le message que je reçois quand j'essai: Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Barlos

Pd ac msn

Bonjour, voici mon problème: je dois absolument accéder a ma boîte mail msn dans les jours prochains. Mais je ne peux pas acceder à celle ci. Cela vie...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
max

(msn) conversations msn supprimees

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la poss...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
asmae

Vol msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lorsk jaité conecté sur un jeu une fille ma demendé dé information é depui ele blok mon pseudo msn comen faire pour le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
shoutte

Lien vérrolé sur msn ( virus???)

Bonjour, depuis quelques jours je reçois (même à des heures tardives ) un lien sur msn de la part de contact hors ligne (vraiment hors ligne!!) c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jimkiller

Mon msn

Bonjour,j'ai besoin d'une sérieuse discution

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
torpion29

Msnology.com check who has blocked you on msn

Bonjour, Dans MSN, j'avais un contact qui avait un pseudo disons "X". Depuis deux jours son pseudo est devenu "www.MSNology.com Check Who has bloc...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jacklove
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 25 501