Les discussions

Code erreur msn n°81000306

Bonsoir , J'ai un problème avec MSN : Je ne peux pas me connecter . Mon code d'erreur est 81000306 . Cela veut dire que Windows Live Messenger ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Walate-Daisuki

Se connecter a amsn sans l' avoir

Bonjour, je voudrai me connecter sur Amsn sans l' avoir installer aisse possible si oui merci de m' envoyer le lien si c non faite le moi savoir merc...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
roul347

Msn

Bonjour, non ebudyyy es bloqué a l'école meme si je passe par google ! il ny aurai pas un autre site que je pourrai y aller sans qu'il sois bloker ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn ?

Bonjour, j'aimerai savoiiir comment je fais pour pouvoir aller sur msn a l'école , car tout les site qu'on pourai y aller sont bloké ¬¬ , :^) Pouvez-...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Walate-Daisuki

Windows live messenger ne marche pas en wifi

Bonjour, je parle a mes enfant par msn le soir a l hotel, mais avec ma connexion wifi dans certain hotel (novotel) je prend un wifi acces d orange et...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
alin03

Erreur msn messenger v9 : 84cb000a

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn version 9 code erreur 84cb000a pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BestOfmyfriend

Logitiel msn...

Bonjour, Ce matin sur msn j'ai fais une conversation à 5 et la un mec s'ammuser a nous prendre les pseudos et à parler à notre place ! Pas méchament ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
CreedySnake

Desinstaller msn

Bonjour,je ne peut pas desintaller msn.je le trouve pas sur installer et supprime.et sur rechercher. a note quand je vais telacharger la nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Titenicoise

Web cam msn.

Bonjour a tous. voila mon soucit. quand je me connecte sur windows live messager j'entame une conversation avec une de mes amie et il me dise le messa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, --------- Savez vous comment connaitre les contact ,d'un contact que j'ai sur mon msn à moi sans piraté --------- svp !!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
vn100

Msn

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi, mais personne ne peux me dire quoi faire, moi mon message d'erreur c'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ness35

Ovrire plusieurs msn à la fois

Bonjour, Si Quelqu'un peut m'aider à ouvrire plusieurs Msn à la fois .. Jenniifer-x@live.fr Merci d'avance . Bisoux

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 ==> gros bug help please !

 Résolu

Salutation, au démarage de mon windows live messenger 2009, une fenetre s'est ouverte, et me demande si oui ou non je veux la derniere version (or, j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Pierre1023

Piratage msn

Bonjour, Quelqu'un a pu récupérer mon mot de passe en piratant msn et a donc vu tout mes mails. Comment est-ce possible? Qu'a t'il fait pour ça? M...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Lorene

Bug msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn! je n'ai acces qu'à mes mails, ma boite de reception, par msn hotmail!!! je ne peux plus parler à mes contacts!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tchitchi

Chargement de pieces jointes msn

 Résolu

Bonjour, le problème est le suivant, j'ai msn hotmail depuis un bon bout de temps et jusqu'a la miracle pas de problèmes particuliers, sauf ces der...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tchaning

Caractére speciaux sur msn

Bonjour, j'aimerais savoir si sur sa phrase je peux barré un mots ? Sur le tchat de msn cela donne sa ... [s] Bonjours .. . /s Je ne sait pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ZoomMers

Music windows live messenger

Bonjour, je voudrais mettre la music d'entré d'un catcheur ki s'appel jeff hardy je sé pa si vou le conaissé .....bref mé pour live jé télécharger ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Talakar

Windows live messenger problème codes erreurs

Bonjour, Alors, j'ai un ENORME problème!!! J'ai besoin d'aide d'urgence avant que je pète un câble. Je vous explique mon cas qui est long mais s'il...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
DarkSide

Windows live messenger erreur 80048820

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vos connaissance pour me dépanner au sujet de windows live messenger. Volila j'ai un ordinateur portable ou windows liv...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
clem73

Problème msn erreur: 0x8104000b

Bonjour, J'utilise msn depuis un certain temps mais depuis ce matin sa me demande de mettre à jour!Donc c'est ce que je fait mais impossible d'inst...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
clem73

Chongement de mot de paasse msn

Bonjour, comment peux chenge le mot de passse d'un compe msn

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Willou57

Aidez-moi pour se connecter sur msn à la fac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de se connecter sur msn à la fac, je sais que certain d'entre vous me proposeront des sites com...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
damnation13

Coment se conecter a msn messenger ??

Bonjour, j'ai un problème je ne c'est pas comment me connecter a msn messenger ! j'ai télécharger msn messenger plussieur fois mes l'icones ne safic...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
vinthenaz

Probleme mise a jour msn 2009

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi sur l'ordi de mon pere il y a MSN2008 j ai recu un message de l 'equipe msn me demandant de mettre a jour celui-...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
selrahc02

Msn

Bonjour,de nouveau parmi vous car vous etes formidable . Depuis queque temps a chaque fois que j'allume l'ordi une petite fenetre s'ouvre :instalatio...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
souricette33

Réinstallation msn : réussi !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer MSN 8.5 en libérant de l'espace sur mon disque (je crois), pour cela, je suis allée dans lecteur C, puis propriétés,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
isis

Réinstallation msn

Bonjour, comme je ne peux plus installer Windows Live Messenger suite à mes essais de mise à jour, et à la suppression de la version que j'avais, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
isis

Etoile dans le contact msn ???

 Résolu

Bonjour, Est ce ke personne peut me dire c koi cette étoile pres d'un contact dans MSN??? Merci :-) Voici l'image https://imageshack.com/

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec msn

Bonjour, Alors moi j'ai un gros soucis avec msn en faite quand je télécharge "windows live messenger" je finis toujours par retomber sur la nouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
k-ti

Je voulais installer msn 2009

Bonjour,salut

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gouby

Robot sur msn

Bonjour, rockette1989@hotmail.fr est un robot sur msn, qui te fé des pub! a part dire "dit oulag" ya pas de meilleur test pour débusquer c automates...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn ( lien)

 Résolu

Bonjour, voila se week-end mon ordinateur n'etait pas allumer donc pas connecter et mes contacts on recu un message et un lien de ma par alors que je...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
k-ti

Problèmes windows live messenger 2009

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec windows live messenger 2009 version finale. J'ai survolé plusieurs questions du forum et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
crazybenji

Probleme avec msn

Bonjour, J’ai installé Windows live Messenger 2009. Quant je me connecte sa va, mais quoi que je face il me demande d’envoyer un Messenger D’erreur...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
qoine sabot

Msn !!!!

 Résolu

Salut, je cherche un logiciel pour savoir quel contact est hors ligne sur msn et si il m'a bloqué ou pas ... vous en connaissez ?? lequel ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
hello !!

Live messenger

Bonjour, Voila j'ai installe live mssenger sur on ordi, il est sous Vista, qund je discute avec un de mes contacts, mon texte n'apparait pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Florian19

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows live messenger sur un seul compte de windows XP est ce que c'est possible ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversation msn

Bonjour, il se trouve que ma petite amie aurait eu une conversation msn sur mon pc avec son ex elle me pretent ne pas avoir effacé la conversation ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Nabla's

Ouvrire plusieurs msn en meme temps

Bonjour, je souhaite savoire comment telecharger por avoir plusieur msn en meme temps. merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
aouichah

Msn

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur ma boite msn

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
AFCONTYS

Msn 2009

Bonjour, Voila, g téléchargé msn 2009 sur mon pc ( la mise a jour du 2008) et je nariv pa a le lancer a chaq foi rapport derreur ect si vous savez co...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
hello !!

Problème à la reinstallation de wlm

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu heir un problème avec mon WLM, je l'ai donc supprimer et désinstaller un peu comme un bourrin je le reconnais :s. Et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Madmaxou

Ou est stocker le pass crypté de wlm (msn) ??

Bonjour, Je voudrais faire un programme comme il en existe déjà, pour décrypter le mot de passe MSN sur son PC si on l'a perdu , un peu comme "pass...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mnlad

[msn] historiques de conversation

Bonjour à tous, tout à d'abord désolé pour l'emplacement du sujet... je ne savais pas où poster. J'ai supprimé par erreur mes historiques de con...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Hakuna Matata

Pirate mon msn

Bonjour, merci bcp et bonne idées a vous a+

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Willou57

Msn 2009 se ferme tout seul.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de msn (windows live messenger 2009). Le problème est que lorsque j'ouvre msn, mais contact s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ALLYFLO

Piratage de mon msn

Bonjour, quelquin de mais ami il a pirater mon msn et moi je connais le premier mot de passe et ce que je peux s'avoir le mot de passe et merci ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
carnes

Message vocal sur msn avec vista !!

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour envoyé ce que l'on écoute sur notre casque ou baffle sur msn VIA LE message vocal avec L'XP c'était p...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
doudoul70

Msn09

Bonjour, J'avais installé avec quelque difficulté la nouvelle version msn. Je n'ai pas fait la mise à jour et depuis samedi je ne peux plus me connec...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Florian19
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 25 501