Les discussions

Msn 9 se déconnecte tout seul !!

Bonjour, bon je viens d'installer msn 9, au début il voulait pas se connecter mais après être passé par "Dépanner" il se connecte pr même pas une min...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Mennana

Oubli de mot de passe sur msn

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur msn et mon adresse de secours n'exite plus. Avant, je me connectai en automatique et depuis que mon be...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Erranai

[msn] ouvrir un port

Bonjour, je voudrais avoir comment ouvrire un port ip sur msn dos

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pomme

Code d'erreur 80048820 msn(un effort)

Bonjour,bhen j'ai le code d'erreur 80048820 et j'aimerais que vous me dites comment le régler s'il vous plait(je crois que il y en a qui l'avait et qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn qui beug

Bonjour, g un gors prb msn il se deconecte toute le temps et je n'arive meme pas à recevoir les msg .Je n'arive meme pas a parlé Que Faire ???? MERCI...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
qaszde

Oubli mot de passe sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur msn et mon adresse de secours n'exite plus. Avant, je me connectai en automatique et depuis que mon be...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Pilou_le_picard

Msn

Bonjour, J'ai un souci avec mon msn. Mon frere a telecharger messenger 09 mais j'aimai pas donc je lai desinstallé mais maintenant quand je cli sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Little boy62

Msn

Bonjour, j'ai un broblème sur mon msn dès que je l'ouvre ça bloque tous et ça bouge pas merci davopir me donner des conseil merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ayour76

Msn plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci quand je rallume et a chaque fois sa le fait je n'ai plus msn plus merci de m'aiderun peu de me dire comment le laisser ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
vanessadebutante

Pb de desinstallation msn

Bonjour, j'ai eu un bug avec msn 2009, je l'ai desinstallé, j'ai voulu réinstalleR l'ancienne version msn, l'installation a été annulé avec un messag...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger envoie seule les messages

Bonjour, j'ai remarqué maintenant que mon msn se connecte toute seule et envois des message bizarres a mes contacts. Comment faire pour que ca s'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
brahim33

Msn scipt pour la police

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le même police écriture d'un contacts, comme un script. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Menace msn?

 Résolu

Bonsoir tt le monde, je viens de recevoir un mail plutot bizarre.UN MAIL QUI ME MENACE! pouvez vous svp jeter un coup d'oeil ici et me dire de quo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
yirta

Parch msn creative de derniere verssion 2009

Bonjour, aidez moi SVP a trouver un logiciel de la derniere verssion MSN 2009 a ouvrire plusieur session msn a la fois du meme PC !

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme adresse msn

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon adresse msn. Au départ, elle se déconnecté, me disant que j'étais connecté sur un autre ordinateur, et mainten...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
greengreen

Mon msn envoi des site web tt seul

 Résolu

Bonjour, bonjour mes amis je suis victime d 'un virus sur mon msn.Mon msn maintenant se connecte tout seul et tres vite et il envoi des sites web po...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
yourssef

Problème de lecture mails msn impossible

Bonjour, je n'arive pas a ouvrir et lire mes messages sur ma boite msn, en faite j'ai enlever firefox 3 après plusieurs beuge, et par la suite plus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Msn messenger probleme

Bonjour, j'ai un petit probleme et j'espere que vous pouvez m'aider. Je vien de reinstaller msn 2009 et quand je vais pour me connecter et il me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kevin1301333

Aidez-moi (msn)

 Résolu

Bonjour, je n'ai plu de barre d'outils dans ma fenetre msn aidez-moi SVP merci https://app.box.com/s/ijub0jt280

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
gugu01

Retrouver ancien mot de passe msn

Bonjour, Voilà j'ai un vieux compte msn que j'ai voulu ouvrir mais je ne me rappelai plus du mot de passe. Heureusement je connais la réponse à...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
younakali

Probleme de recuperation du mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer le mot de passe de mon ancienne adresse msn que j'ai malheureusmen oublier (je l'avais mémorisé) et puis j'ai du forma...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
younakali

Impossible de lire mes mails msn

Bonjour, Après avoier enlever firefox de l'ordi suite à des problèmes de lectuere de mails et d'entrée sur internet, je ne peux plus lire mes mails ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Msn

Bonjour, voila depuis ier j'essaye de me connecter a mon adresse msn mais je n'y arrive pas je^peu me connecter a d'autres adresse mais pa la minne....

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
audreyou

Super virus sur msn

Bonjour, Une fenêtre de conversation s'affiche avec un lien de photo me concernant (mon adresse est écrite dans le lien). Je clique est là, catastr...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
yiyou34

Msn messenger sur mobile

Bonjour, Sachant Que J'ai Un Nokia 6110 & Que J'ai Pris Un Forfait Jeune Avec SMS MMS & Messenger Ilimité Avec Bouygues Telecom .. Je Voudrais Savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Maaia

Windows live messenger 9

Bonjour, j'ai installé windows live messenger 9, le tout nouveau, et depuis quelque temps, quand je parle juste à mon frère sur msn, ça me met msn en ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
skaywest

Couleur pseudo msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai msn live messenger 8.0 (8.0.0812.00) et j'ai appris qu'on pouvait colorer les pseudos!! Je vois les pseudo des autres utilisateurs avec...

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
fleurixa

Cam de msn ne fontcionne pas

Bonjour, alor je parle avec ma femme sur msn et sa cam ne marche pas avc moi, alor que avan elle marcher et je ne c pas du tout c'est quoi alor si v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
maxime62062

Réinstallation windows live messenger

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : J'avais windows live messenger. J'ai chopé un virus en étant connectée avec. Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
clem73

Probleme avec msn

Bonjour, bonjour voila j'ai un gros probleme avec msn 8.1. quand je me connecte il y reste à peine 5mn puis se deconecte automatiquement!!! j'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
antonio972

Probleme d'encadrement de fenetre sur msn

bonjour, j'ai le contour de ma fenetre MSN hotmail qui contient des trais bleus, je ne sais pas comment faire pour les enlever pourriez vous m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
tintin72700

Pouvez vous m aider pour supprimer msn 2009

Bonjour, il ya un moi mon ordi ma demander si je voulais la derniere version de messanger 2009 jai cliquer pour installer mais quelque jours plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
onyxrhardcore

Windows live messenger ne se lance plus !!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à lancer windows live messenger Aujourd'hui j'ai allumé mon pc, essayé de lance msn mais rien à faire! J'avais...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
zealex59

Urgent probleme avec msn-_-

Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon msn quant j'essai d'ouvrir le raccourcis Windows Live Messenger sa marche po j'arrive meme po a l'ouvrir pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
fathy47

2 msn messenger

Bonjour, je veut télécharger un logiciel avec lequel je peux ouvrir deux msn messenger en même temps

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
clem73

Son msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell portable. Quand je demande une conversation audio sur msn je n'arrive plus à monter le son de mon micro il y a un ron...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bbmarine/sam

Comment mettre des emoticones direct sur msn

bonjour, jai telecharger des emoticones je lai ai dans un fichier sur mon ordi mais je n'arrive pas a les mettre sur msn comment doige mi prendre??

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
vaness3133

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide. J'ai installé la version 9 de windows live messenger, or cette dernière ne me pl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Chapperone

Debloquage msn/chats

 Résolu

Bonjour à tous ! =) En fait , j'aimerai tout simplement savoir comment je peux débloquer les chats sur un ordinateur ? Quelqu'un s'est amusé à l...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
xMomijix

Ecouter la même musique sur msn

Bonjour, Je voudrais pouvoir écouter les fichiers musicaux que j'ai sur mon ordi lorsque je suis sur MSN avec mes contacts. Est ce possible ? m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
maubuisson

Probleme désinstallation wlm 2009

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème: Suite a un problème de connection avec Windows Live Messenger 2009 j'ai décidé de le désinstaller MAIS au lieu de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Fulli18

Problème avec affichage de webcam sur msn

Bonjour, j'ai mon ami qui a un problème avec un portable ACER 8730 Z avec webcam intégrée Crystal Eye acheté récemment sur msn2009, il lui est i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kamikazlenaz2

Msn n'en fait qu'à ça tête!

Bonjour, Je viens de me connecter à l'instand sur ma session de msn, et allez savoir pourquoi tout à coup il ne me met plus les pseudo de mes contact...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M

Demarrer webcam sur msn 2009

Bonjour, j'ai instaler meseger 2009 et ma webcam ne marche plus pour koi?, a chaque fois il me dit : meseger ne pas disponible. Et il di ke ma cam es...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
tyroc

Msn

Bonjour, comment on se fait une adresse msn reponse aux plus vite merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
darkest

Coment récupérer les émoticones sur msn 2009

;Bonjour, depuis que j'ai installé WLM 2009, les raccourcis émoticones ne marchent plus. Quelqu'un sait comment comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
cristol

Msn sur la psp 3000 en version 5.03

Bonjour, voila je voudrait installer messanger sur ma psp 3000 qui en version 5.03 la derniere , comment faire ???

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bastoni

Msn 2009 ne fonctionne pas ! :@

Bonjour, je m'appelle Alexia depuis quelque temps MSN 2009 ne veut plus fonctionner. - Il y a ce message "Nous n'avons pas pu vous connecter à Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Wardog

Bloquer windows live messenger

Bonjour, J'ai chez ma mère la neufbox NB4 (blanc et noir) avec la wifi. j'ai 2 petits frères qui ont chacun un PC portable et qui ont tendance à t...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
seabust

J arrive plus a ouvrir mon msn normalement

Bonjour, j ai telechargé la vieille version windows ,aprés avoir supprimer la version 9 que j ai pas aimé comme vous m avez proposé ,le probleme c es...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sniper2.0
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 25 501