Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur msn
cathy80
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hassan20 -
hassan20 -
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis une semaine avec msn.
J'arrive à me connecter sur msn mais il m'est impossible d'ouvrir mes mails, de les supprimer et d'en envoyer.
J'ai désinstallé et réinstallé msn, mais en vain...le problème est toujours là...
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
Je rencontre un problème depuis une semaine avec msn.
J'arrive à me connecter sur msn mais il m'est impossible d'ouvrir mes mails, de les supprimer et d'en envoyer.
J'ai désinstallé et réinstallé msn, mais en vain...le problème est toujours là...
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur msn
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
avec une autre adresse msn , est-ce que sa marche bien? (une autre session msn et non la tiennes)
c'est juste pour savoir
c'est juste pour savoir
Merci pour tes conseils je vais essayer mais si je fais ça, je ne perdrais pas mes données ds mon PC ?
Ma question va peut être te paraitre bête... Mais bon, je ne m'y connais rien !!!
Ma question va peut être te paraitre bête... Mais bon, je ne m'y connais rien !!!
moi ça m'est arrivée juillet dernier, le pb a persisté 2 semaines presque et aprés j'ai pu ouvrir et utiliser ma boite mail normalement
oui tout seul, ça doit etre un prb technique avec le site de msn. j'étai vraiment embetté entre temps, je pouvai dialoguer seulement en direct avec mes contats mai pas moyens de lire ou ecrire messages. un peu de patience!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors si tu veux garder IE6 bein fais le nettoyage des fichiers temporaires ... avec CCLEANER: http://www.lovemessenger.net/telechargement-ccleaner.aspx (il faut refusé la barre d'outils dés l'installation)
Nettoyeur > Analyse > "attendre" > lancer le nettoyage
ensuite:
Registre > chercher les erreurs > "attendre" > réparer les erreurs (il faut le refaire au moins 3 fois pour qu'il efface tout)
(pour la tite fenetre de sauvegarde tu fais oui ... ou no ...)