Taille police écriture MSN

suzye86 -  
 shub -
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une fenêtre de conversation MSN la taille de la police est trop grosse (10). Je vais la modifier dans les paramètres (je la remet en 8) seulement lorsque je rouvre une nouvelle fenêtre Msn n'enregistre pas mes préférences, et la police se remet en 10.
Faire CTRL molette n'y fait rien, la police revient toujours en 10, toujours trop grosse...

Merci de votre aide pour ce problème pas très grave certes mais assez pénible quand même...

7 réponses

guigui95180

moi aussi je viens d'acheter un nouveau pc et j'ai ce problème avec MSN et je dois avouer que ça me soule même si, en soi, ça n'empêche pas le bon fonctionnement de mon pc, mais j'aimerais avoir une petite police comme j'aime bien.
merci d'avance.
1
Cerie

Sa me fait pareil;La police reste sur 10 meme quand je la met a 8
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance ;)
1
shub

outils -> options -> messages -> modifier la police
et voilà ;)
0
olivier57100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou
0
olivier57100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ohsammy

La même ça commence a me soulé a chaque démarrage d'une conversation ba il me met automatiquement police taille 10 on dirai il mémorise pas le changement c très très très très très énervant comme situation.
0
Titma

salut, moi aussi j'avais le même problème, ce qui m'a fait arriver sur ce forum
Moi l'écriture était bloquée sur 12 ce qui me gonflait vraiment

j'ai trouvé une solution, qui peut peut-etre vous dépanner quelque temps:
ouvrez une fenêtre de conversation puis, dans la barre du haut cliquez sur "outils" puis "taille du texte"
vous choisissez la taille que vous voulez et normalement quand vous quitez et réouvrez une fenetre l'ecriture reste dans la meme taille choisit.

Inconvénient: on ne choisit pas la taille exact, mais ca peut dépanner le temps de trouver une solution.

Pour la taille 10= petit

bonne fon de journée!
0
Fero

Salut j'ai le meme probleme, elle reste bloqué sur 12, jai essayé ta solution mais quand je ferme la fenetre et je la réouvre sa reste sur 12 ... Svp si quelqu'un a une solution
0