Boite reception msnj ai un probleme avec ma ,

gip Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma boite de reception msn , je n arrive pas a l ouvrir j ai desinstaller plusieurs fois msn mais sa ne fonctionne toujour pas qui peut m aider merci

4 réponses

jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

de rien :)
1
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

salut !

ta eessayé de ce coté la ? https://www.msn.com/fr-fr (clique sur "hotmail" a gauche)
0
gip Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour je vais essayer merci et je te dis
0

ok sa marche
0
gip Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa fonctionne si je met cette page sur mon bureau je pourrai tout le temps acceder a ma boite ou pas ?
0

oui normalement oui
0

merci jiantox c sympa de ta part de m avoir aider
0