Les discussions

Comment télécharger msn c'est urgent

Bonjour, qui peut me guider pour télécharger msn version 8.5 ou 9 moi j'ai ps réussi on me demande " updat " j'ai éssayer de l'instler mais j'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
chibi huà

Problème avec le nouveau windows live messeng

Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau windowx live messenger, or je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes puis quand je vais dans la messag...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
christherault

Windows 2000 et msn messenger

Bonjour, j'ai windows 2000 et hier, j'ai été obligé de telécharger le msn messenger live. Comme rien ne marchai, j'ai été voir le site msn qui note ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
joker

Installer msn sous vista

Bonjour, Alors déjà je viens de m'acheter un ordinateur sous vista, et je tente désespéremment d'installer msn plus live^^ Alors je vais sur cette...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Ptipoulet

Aide !! cam live messenger

Bonjour, j ai presque tout esseyer pour afficher la cam de mes contactes sur live messenger mais apres tout je ne peut plus voir les webcam aider mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cavalier_26

Sos pour msn !!

Bonjour les gens, J'ai trop besoin de votre aide !! J'ai installé msn 2009 et d'un jour à l'autre tous les msn se sont supprimés d'mon ordi :s J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cach103

Problème de sons sur msn

Bonjour, depuis que j'ai installé msn 2009 je n'ai plus de sons d'alerte alors que tout les paramètres sont réglés et je n'ai aucun autre problème de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nadege

Msn 2009 beta

Bonjour,comment on fait pour telecharger msn 2009 beta

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Valsacha

Besoin d'aide pour msn

 Résolu

Bonjour, Enfaite le soussi c'est qund je mais un symbole en pseudo sur msn, exemple : ♥ et ben ca maffiche un rectangle? comment faire pour que ce ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
NookZ

Astuce pratiques pour msn

salut si vous en avez marre de votre msn terne comme je ne sait quoi, aujourd'hui je vous propose plusieurs astuces! pour zommer ou dezoomer da...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
SB

Dégager msn 2009 pour retrouver la version 20

Bonjour, J'ai installer msn 2009 et je n'aime pas du tout cette nouvelle version car c'est trop galère pour accéder à notre messagerie. - Pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bravfluf

Msn ordinal introuvable

 Résolu

Bonjour, Je telecharge MSN,quand j'instal je recoi ca: Ordinal introuvable,et apres dll manquan ect... bon enfin MSN je croie qu'il me fault un...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Savoir qui nous a bloqué sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir qui nous a boqué sur msn 2009 aidez svp c urgent!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Probleme taille police msn

Bonjour a tous . Lorque j"utilse Msn , je descend la police a 9 pour des raisons esthétiques seulement . Mais lorsque je ferme ma conversation et q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Aarkan

Windows live messenger: connexion impossible

Bonjour,je suis débutant en informatique. Ma config :vista+firefox 3.0.3. MON PROBLEME: j' ai installé windows live messenger2009. Lorsque j'essaye...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Liste_contact_vide_msn9

Bonjour, j'ai installe Windows live messenger 9 mes une fois connectee j'ai trouve que ma liste de contact est vide. que dois-je faire??!!

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
W.S

Msn hiyo et sweetim

Bonjour, Voila un petit soucis : je suis sous vista et msn 2009. J ai installé HiYo mais les emoticones que j envoie ne s animent pas sur mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chat à partir d'un msn

Bonjour,je suis homme marocain majeure, ouvet aux changements,j'aime du bien à tout le monde ,je respecte les gens quelque soit leur ethnie et leur cu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 9 code erreur -> besoin d'aide

Bonjour, J'ai installée msn 9 dès la sortie officielle ainsi que l'add Plus!, au départ, aucun problèmes je pouvais me connectée correctement ! Du...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas capable de télécharger msn !

Bonjour, je voudrais savoir commen faire por télécharger msn sur mon ordinateur. j'avais déja msn mais j'ai voulue changer de version msn et ce prog...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Lrt88

[msn] n'arrive plus à avoir ancien msn7.5 !

 Résolu

Bonjour tt le monde ! Je viens d'installer le nouveau windows live messenger, mais je ne l'aime vraiment pas ! (dsl !) Et j'aimerais beaucoup avoir mo...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
junior--du57290

Windows live messenger 2009

Bonsoir, j'ai deux questions: 1- Je veux savoir s'il y a sur MSN 2009 l'invisibilité sélective comme sur Yahoo messenger? et si c'est disponible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Internaut

Historique conversation a msn

Bsr ! je possede le mot de passe MSN de mon copain,la curiosité me pousse à savoir ce qu'il dit ,avec qui il chatte...alors comment lire l'historique...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
nono2009

Probleme d'installation msn messenger

Bonjour, j'ai un probleme pour installer windows live messenger qui est la version avant la nouvelle 2009. le probleme c'est que quand j'essaiye d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
..::panaché::..

Comment ne pas afficher mon adresse msn

Bonjour, lorsque je me connecte sur windows live messenger je vois apparaitre automatiquement mon identifiant windows live ID ainsi que la case coch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Michelle R

Erreur msn 80072efd - tout essayé

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai installé la dernière version officiel de MSN et je n'arrive plus à me connecter à cause d'une erreur 80072efd avec u...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gendy62

Prob avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ,, a chaque fois que je démare msn, j'ai le message d'erreur : "Windows n'a pas put s'ouvrir correctement.....

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
demonwilli

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Voila dans mes contact msn j'ai rentré un contact msn, il est en ligne mais voilà quand je fais clique droit, Messenger Plus! Extra, Infor...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mougane89

Historique amsn

Bonjour, j'ai le mot de passe de mon copain msn , la curiosité me pousse à savoir ce qu'il dit ,avec qui il parle... alors comment acceder à l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
diname

Contact disparu msn

Bonjour, Il se trouve que je me suis aperçu hier que un de mes contacts avaient disparu sur mon msn. J'ai essayé de le rajouté à nouveau à mes cont...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
DamnitCarl

Je n'arrive plus a me connecter sur msn

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter sur messenger 8.5 , je peus aller sur windows live hotmail mais quand je veus modifier mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mamzel_lauriie

Msn plante :s

Bonjour, J'ai une question j'ai essayé d'installé skin avalon du site msn maniac et depuis que je l'ai installé Mon msn plante complétement il ne dém...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
demonwilli

Msn 9

Bonjour, je narrive pas a telecharger msn9 je le telecharge mes sa mache pas quand sa a fini de telecharger ya une roi rouge a coter S.V.P aider mo...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jacklove

Problème cam msn

Bonjour à tous, J'ai un HP Pavillon dv6000 avec donc une cam intégrée et j'ai donc un problème avec celle-ci lorsque je veut la mettre sur MSN... M...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Sway

Msn code erreur 8000402a

Bonjour, Je n'arrives pas a me connecter a msn pourtant mon antivirus est bien parametrer c mac affee et mon pare feu windows aussi.Si qq'un a une id...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
cach103

Probleme de connexion a msn

Bonjour, J'ai change mon identifiant ID et mon mot de passe et je ne peux pas me connecter a MSN; je vais voir les details j'ai le code d'erreur 80...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour avoir 2msn connecter

Bonjour,salut atous j'ai un petit problème pour avoir 2msn connecter en mème temps quelle stallation

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
noute974

Identifiant widows live messenger

Bonjour, j'ai installé winows live messenger sur mon PC depuis des mois ! et j'ai plusieur identifiant comment je fais pour supprimer un iddentif...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
missyoyotte

Code d'erreur 81000306 wlm

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer pas mal de solution trouver sur le forum mais aucune ne fonctionne pour moi >j'ai tapé dans invite de commandes "netsh int...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
om-01

Skin pour windows live messenger

Bonjour, je cherche des skins pour windows live messenger 9.0 et j'ai live plus mais je cherche des skins qui sont compatibles avec cette version merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
baba57800

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour ! J'ai un gros problème depuis hier. Ne voyant que je n'arrivais pas à installer la mise à jour de Windows live messenger, j'ai décidé de dési...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Petite canelle

Probleme windows live messenger

Bonjour, J'ai un probleme sur Windows Live Messenger 2009 et Sur les autres versions aussi. J'écri smon message dans une page de conversation, j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Black_Voltage

Probleme live messenger

Bonjour, J'ai installe la nouvelle version de Live Messenge 2009 sur mon ordinateur a la place de la version anterieur. Depuis ce temps, il n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
P.U.S.H

Probleme d'instalationde msn 2009

Bonjour, j'ai un probleme msn 2009 ne veut pas s'intaller tout d'abor je met instaler et le técléchargement va trés vite puis je clique sur contin...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
justine

Blocage msn

Bonjour, je souhaiterais savoir, quels sont les contacts qui m'ont bloqué, je suis allée sur le site mais ca ne marche pas merci de me dire , comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
neogenesis

Installation impossible msn ( help)

Bonjour, Ma fille a acheté un portable HP Pavillon Dv7 vista prémium : amd athlon (tm) X2 Dual Core QL-62-- 3Go mémoire vive--ATI Mobility Radéon H...

51 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
damchag

Probleme msn

Bonjour, J'ai gros probleme avec MSN. Pas de probleme avec la connexion, la reception et el'envoi des mails tout marche bien. Mais j'ai contact los...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn plus live

Salut tout le monde, J'ai un problème car j'avais installer Msn Plus Live sa marcher très bien , mais après j'ai voulu essayer d'installer Msn 200...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel anti virus msn

Bonjour, quelqu'un connait il le logiciel antivirus spécial MSN télécharger sur le net Livekill, ce logiciel est il fiable merci à vous salut...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mimi1951

Les protocoles utilisés par msn

Bonjour, Quels sont les protocoles utilisés par MSN ? Forcément c'est pas MIME, SMTP, ou POP.... Où je peux trouver de la doc là dessus ? J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 25 501