Pub sur msn 9.0

moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 asel -
Bonjour,
je voudrais savoir quel patch il faut installer pour supprimer la pub sur msn 9.0 ( le bandeau publicitaire en bas) ou s'il existe une autre astuce pour s'en débarasser
merci
A voir également:

6 réponses

byiso Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non il y'en a pas sauf si t'es un vrai programmer alors la tu peu la tuner lol ^^

Sinon je connais pas autre chose dsl
0
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mdr bin question programmation passer la calculette je maitrise plus...donc on va attendre que Bill nous fasse un joli petit patch...^^
0
byiso Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je croi oui mdr mais bill je pense pas kil et dans cette domaine je prefere encore Geek lol ^^

++
0
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

d'un autre coté , je suis revenu à la version 8.5 de wlm pasque franchement la dernière ....c'est pas glop ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

il existe des petits programmes pour enlever pub et pas mal d autre chose,reste plus qu a les cherché lol essai msn-maniac
0
asel

ariache@yahoo.com
0