Msn une aide pour savoir qui vous bloque

Fermé
solineninoune Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 16:34
Mononoke-x3 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 4 janv. 2009 à 16:55
Bonjour,
si vous voulez savoir qui vous bloque allé sur http://www.pluiedargent.com/astuces/msn.html
Est ce que vous pouver me dire comment faire pour changer le fond d'écran la ou il y a la liste des contactes connecter et pas connecter quand on ouvre msn juste la c'est un fond blanc je voudrais mettre autre chause merci de m'aider et de me répondre sur chouettenana25@hotmail.fr
A voir également:

2 réponses

oui le lien que tu dis , c'est des pirates qui ont ces sites là c'est pour avoir ton mot de passe et ton adresse et les adresses de tes contacts , ( ne le fait pas après tu verra un jour ton ordinateur s'éteindra tout seul , j'ai lu ça dans le magasine Micro Hebdo )
0
Mononoke-x3 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
4 janv. 2009 à 16:55
Et moi je l'ai pas lu mais cela me l'a fait !!! ne pas vous fiez a des sites commes ça !!
0