Problème avec windows live messenger

Fermé
Sapapaya72 - 23 déc. 2008 à 11:12
 bococo - 5 janv. 2009 à 15:53
Bonjour,
donc mon cas est le suivant, j'avais "windows live messenger 8.5 plus" qui fonctionnait très bien mais après avoir voulu le mettre à jour pour passer à la version 2009 (suite à un courrier de l'équipe messenger), plus rien ne voulais fonctionner! j'avais beau cliquer sur se connecter (sachant que mes nom d'utilisateur et mot de passe étaient bon vu que je cochais tjrs la case mémorisé) et aucune connexion se faisiat, j'avais beau attendre 30min rien ne se passait! (et par la même occasion, cela "plantais" ma connexion internet, j'étais obliger de redemarrer mon pc).Je verifiais même mes connexions internet, l'état de service, tout était ok...
J'ai cru que c'était un virus donc j'ai fais une analyse complète de mon ordinateur avec mon anti-virus et il n'a rien trouvé...mon pare feu est ok avec msn!
Bref msn 2009 ne voulant pas fonctionner, j'ai voulu le désinstaller pour revenir a la version précédente (celle que j'avais déjà) mais impossible de le réinstaller comme il faut.
J'ai beau utilisé windows install clean up pour supprimer tous les anciens fichiers et programmes de windows live messenger avant de faire ma réinstallation correctement, sa ne fonctionne pas...
En faite, j'arrive a réinstaller mon ancienne version mais une fois que je veux me connecter et lancer l'application rien ne se passe cette fois! j'ai aucune fenêtre msn qui s'ouvre, c'est pire qu'avant! et toujours aucun message d'erreur...
Du coup je suis pommé...
Quelqu'un peut venir à mon secour s'il vous plaît????
merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Bille050 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 11:16
Moi j'ia le meme probleme a part que je ne peut meme pas le réinstaller.
J'épère que nous trouverons une solution
0
bonjour,
il est nécessaire d'utiliser la dernière version de windows install clean up.
ensuite pour forcer le bon rétablissement je conseillerais une restauration système a une date antérieure a l'installation du 2009. soit le problème sera résolu de suite soit il faudra réinstaller l'ancienne version, et tous devrais rentrer dans l'ordre
0
windows-installer-cleanup :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup
0
PS: j'ai la bonne version de windows install clean up mais la réinstallation de "windows live messenger 8.5 plus" ne veut pas fonctionner...restaurer mon système? en quoi sa consiste? je suis novice en informatique...
0
salut et bonne année, ton problème est il résolu
0