Quand un contact a supprimé son adresse msn
Fermé
zazou
-
5 janv. 2009 à 22:52
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 6 janv. 2009 à 00:28
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 6 janv. 2009 à 00:28
A voir également:
- Quand un contact a supprimé son adresse msn
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
2 réponses
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
5 janv. 2009 à 23:15
5 janv. 2009 à 23:15
tu veux savoir comment savoir si un contact à supprimer ton adresse et si tu peux encore lui envoyer des messages?
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
6 janv. 2009 à 00:28
6 janv. 2009 à 00:28
Bonsoir,
effectivement, les sites o ùil faut donner son login et son mot de passe sont à éviter. Sorry pour l'info que je croyais fiable mais il vaut mieux se méfier...
Voici la réponse que j'ai trouvé sur un autre forum de ce site et qui semble marcher.
pour savoir si on t'a bloqué : sur ta page msn, tu fais " outils" "option" "confidentialite" dans la liste verte, tu a tous tes contacts. fait clic droit sur le conact dont tu veux savoir si il t'a bloqué :
tu as "ajouter au contact", "placer dans la liste rouge" ou "supprimer".
un contact qui ne t'a pas bloqué, tu verra "supprimer" en gris. si il t'a bloqué, tu verras "supprimer" en noir.
effectivement, les sites o ùil faut donner son login et son mot de passe sont à éviter. Sorry pour l'info que je croyais fiable mais il vaut mieux se méfier...
Voici la réponse que j'ai trouvé sur un autre forum de ce site et qui semble marcher.
pour savoir si on t'a bloqué : sur ta page msn, tu fais " outils" "option" "confidentialite" dans la liste verte, tu a tous tes contacts. fait clic droit sur le conact dont tu veux savoir si il t'a bloqué :
tu as "ajouter au contact", "placer dans la liste rouge" ou "supprimer".
un contact qui ne t'a pas bloqué, tu verra "supprimer" en gris. si il t'a bloqué, tu verras "supprimer" en noir.
6 janv. 2009 à 00:15
Si on lui envoie des mails ou des messages diifféres, cela veut-il dire qu'il a toujours son adresse ?
Merci