LG KF700 / mobile live messenger

Fermé
clemvegas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 11:22
jonasbonvin Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 5 janv. 2009 à 21:33
Bonjour,

J'ai eu beau chercher, y compris dans les problemes exposés avec le LG Viewty, je n'ai pas trouvé de réponse à mon probleme: j'ai Le LG KF700, compatible windows live mail mobile - cf site - j'ai une option web chez bouygues.

J'ai souscrit via mon telephone a mobile messenger, et lorsque je lance le telechargement de l application, le telechargement se lance , puis (les petites commandes avec les fleches JAVA apparaissent en bas de l'ecran) hop " Echec de l'authentification" et retour sur la page précédente... en gros j ai souscrit, mon telephone est compatible mais il y a une erreur quand je telecharge l appli... le probleme est assez particulier, j'espere que quelqu un pourra m'aider.. ( ah oui j oubliais, j ai vu que cela pouvait etre lié a un probleme de dates et de mise à jour.. je l ai fait.. meme probleme)

Merci d'avance!!!

Clemvegas
A voir également:

7 réponses

Connect web @ ton mobile > google > Recherche: ebbudy > Inscription et téléchargement

= msn gratuit et compatible avec tt mobile
2
JAI LE LG KF 700 ORANGE VIELLE ABONEMENT EST SES GRATUIT SA MARCHE SINON VA DANS LE 3G MAIS SES PAYENT
2
j'ai le meme probleme , j'ai tel a lg a bouyg et la pas de preponse au prob! si qq un c!
1
jonasbonvin Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 21
4 nov. 2008 à 21:48
Veux-tu des thèmes et pleins de modifications sur ton LG kf700??

Contacte moi a l'adresse e-mail jonas_bonvin@hotmail.com...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa me rassure je ne suis pas la seul moi mon conseiller bouygues me dit quil faut aller sur le site lg ( j'ai le KF700 )et faire une mise a jour du logiciel interne
mais je ne trouve a aucun endroit cette possibilité
il ma dit sinon que c'etait peut etre parce que msn n'avait actualiser son service sur ce telephone et qu'il fallait lenvoyer au service client =s
et vous qu'es ce que vous avez fait ?

aidez moi svp
0
jonasbonvin Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 21
5 janv. 2009 à 21:33
Tu peux ecrire correctement??

Et j'ai pas compri ce que tu as dis...
0
7 sept. 2008 à 09:56
ës tu sure que c'est gratuit???
-1