Msn plus !
lise58
-
lise58 -
lise58 -
Bonjour, j'ai un probleme avec msn plus. Quand je l'installe et que j'ouvre msn (8.5) il n'y a aucune couleur, je ne peu pas personnalisé mon pseudo et je ne voie pas la couleur du pseudo de mes contacts...=(
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
-
-
alor desinstalle et réinstalle mais reste en 8.0 pour l'instant sa vaut mieux
-
J'ai deja essayée, mais j'me demande si c'est pas a cose de la version windows live messenger 2009 ( pourtant je l'ai desinstallé ) car quand j'installe msn plus, ya toujours msn 2009 qui vient donc j'met quitté et jvais sur la version 8.0 mais bon...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai TROUVE !!! tu av dans plus! => préférences => personaliser et coche aficher les surnoms coloré
-
-
en haut de l'ouverture de ton MSN ya un onglet "Plus !"
-
-
-
Ben apparament non pourtant je l'ai installé mais quand j'ouvre msn ben... ya rien du tout :/
-
-
Voila j'lai installé encore une fois sauf que jai toujours le meme probleme,pour changé...='(
-
très bizare... tu l'installe toujorus via le même site ?? si oui lequel ?
-
Limite si tu pouvais m'envoyé un liens ou je pourrais telecharger msn plus ! sa m'arrangerai ^^
A croire que mon msn plus veut pas marcher :/ -
-
Non toujours rien, sa marche pas, bref c'est pas grave, j'vais pas en faire tout un plat. En tout cas merci d'avoir essayé de m'aidé =)
-
de rien... c'ets mon occupation principale après les cours... bonne soirée :)
-
Je pourrai pas m'amusé a repondre au gens comme sa apres les cours, trop le fleme ( nan c'est une blague, c'est surtout que ji connais rien en informatique ^^ ) XD bonne soirée à toi aussi =)
-
-