Amsn

Fermé
anava - 17 janv. 2010 à 18:49
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 17 janv. 2010 à 20:07
Bonjour,
Bonjour,
je vous explique mon probleme mon et mon ami communiquons par messenger.

lui et moi connaissons mutuellement nos mots de passent respectif jusqu'a là cest simple.

voilà que depuis peu jai téléchargé amsn
pour voir les contacts qui m'ont bloqué.

à ma grande surprise alors que je me connectais sur mon compte msn (mais sur amsn)je me suis rendue compte que mon petit ami ma bloqué
il ya une croix rouge à coté de son prenom.

Ayant sont mot de passe msn je me suis connecté sur son compte ( sur amsn toujours) afin de verifier cela et bizarrement je suis pas bloqué . comment expliquer que jai cette croix toujours qui veut dire bloqué.

et pour finir quand je vais sur des qui permettent de verifier qui bloque j'apparais en bloqué

urgent merci car je doute

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Lire la suite
A voir également:

4 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 145
17 janv. 2010 à 18:52
Salut,

Si tu t'es connectée sur son compte et que tu n'étais pas bloquée, c'est qu'aMSN dans le domaine du "qui m'a bloqué" est totalement inefficace. De plus, pour savoir qui nous a bloqué sur MSN, il n'y a aucun moyen à ma connaissance qui puisse le faire.
0
LA croix devant son nom veut bien dire que c lui qui ma bloqué non ??????
0
silicon6969 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 17
17 janv. 2010 à 18:53
Bonjour je possède la version msn plus live qui permet de voir si tes contacts t'ont dans leur liste de contacts et s'il t'ont bloqué.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-live.html

En espérant que sa va t'aider.
0
comment expliquer que lorsque j suis sur mon compte amsn je me vois avec croix soit bloqué
et quand je vais ds la fouléé sur son compte je ne le sois plus

bizarre non, ???
0
Bonjour,
Bonjour,
je vous explique mon probleme mon et mon ami communiquons par messenger.

lui et moi connaissons mutuellement nos mots de passent respectif jusqu'a là cest simple.

voilà que depuis peu jai téléchargé amsn
pour voir les contacts qui m'ont bloqué.

à ma grande surprise alors que je me connectais sur mon compte msn (mais sur amsn)je me suis rendue compte que mon petit ami ma bloqué
il ya une croix rouge à coté de son prenom.

Ayant sont mot de passe msn je me suis connecté sur son compte ( sur amsn toujours) afin de verifier cela et bizarrement je suis pas bloqué . comment expliquer que jai cette croix toujours qui veut dire bloqué.

et pour finir quand je vais sur des qui permettent de verifier qui bloque j'apparais en bloqué

urgent merci car je doute

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Lire la suite
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 145
17 janv. 2010 à 18:59
Eh, je tiens à préciser que ça ne fonctionne pas pour les gens qui t'ont bloqué (Msg Plus Live). Pour ce qui est des personnes qui t'ont supprimé de ta liste de contact, je suis assez partagé sur son efficacité.
0
ce nest pas les reponses à mes questions tout ça..
0
17 janv. 2010 à 20:07
Réponse : Savoir qui t'a bloqué est impossible par aMSN. Enfin... Ce n'est fiable qu'à 0,0001%, et encore...
0