Bug message Windows Live messenger
romain1705
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lotty57 -
Lotty57 -
Bonjour, voilà j'ai un petit souci. Quand je parle avec un de mes contacts sur msn (windos live 8.1 je crois), je ne recois pas toujours ses messages, pourtant la fenêtre de conversation est ouverte, je ne vois pas "X est en train d'écrire..."... Je suis tojours obligé de faire répéter les gens, ca devient très agaçant. Ce n'est pas la seule personne avec qui le problème persiste... J'ai changé de PC il y'a peu, le bug était déjà sur mon ancien pc, je me suis dis qu'après avoir changer de pc le bug ne serait plus là, et ben pourtant si... :( je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir.
Merci d'avance ! :)
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Bug message Windows Live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
6 réponses
bonsoir ,
je pense pas que cela vienne de toi mais plutôt de tes contacts qui n'ont peut-être pas la bonne version de WLM !
je pense pas que cela vienne de toi mais plutôt de tes contacts qui n'ont peut-être pas la bonne version de WLM !
Salut, je n'ai pas posté car je ne voyais pas "X est en train d'écrire...", mais parce que je ne vois pas les messages qu'ils m'envoient. Ce problème a lieu avec tous mes contacts finalement...
J'ai téléchargé "Amsn" pour voir, le bug persiste, je perds patience... Personne n'a eu le même souci que moi ? :(
J'ai téléchargé "Amsn" pour voir, le bug persiste, je perds patience... Personne n'a eu le même souci que moi ? :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je ne vois pas "X est en train d'écrire", ceci n'est pas forcément un bug !
Si tes contactes utilisent messenger plus , ils ont l'option de masquer le fait.