Bug message Windows Live messenger

romain1705 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lotty57 -
Bonjour, voilà j'ai un petit souci. Quand je parle avec un de mes contacts sur msn (windos live 8.1 je crois), je ne recois pas toujours ses messages, pourtant la fenêtre de conversation est ouverte, je ne vois pas "X est en train d'écrire..."... Je suis tojours obligé de faire répéter les gens, ca devient très agaçant. Ce n'est pas la seule personne avec qui le problème persiste... J'ai changé de PC il y'a peu, le bug était déjà sur mon ancien pc, je me suis dis qu'après avoir changer de pc le bug ne serait plus là, et ben pourtant si... :( je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir.

Merci d'avance ! :)
A voir également:

6 réponses

romain1705 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up svp :)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

"je ne vois pas "X est en train d'écrire", ceci n'est pas forcément un bug !
Si tes contactes utilisent messenger plus , ils ont l'option de masquer le fait.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir ,
je pense pas que cela vienne de toi mais plutôt de tes contacts qui n'ont peut-être pas la bonne version de WLM !
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

oui donc ils n'ont pas la dernière version !!
c'est bien ce que je dis !!
;)
0
romain1705 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je n'ai pas posté car je ne voyais pas "X est en train d'écrire...", mais parce que je ne vois pas les messages qu'ils m'envoient. Ce problème a lieu avec tous mes contacts finalement...
J'ai téléchargé "Amsn" pour voir, le bug persiste, je perds patience... Personne n'a eu le même souci que moi ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

non cela ne mais pas arrivé.

Un trou dans la base de registre ?? je me méfie des logiciel de nettoyage , en as tu utilisé un ?

Dans ce genre de cas un reformatage serais envisageable !
0
Lotty57

J'ai eu le meme problème que toi et je ne trouve pas de solution. C'est très agacant, je ne recoi qu'un quart des messages instantanés. Personne n'a de solution ? Problème de mise à jour ? De version ?
0