écriture msn coolkif - Dernière réponse le 17 janv. 2010 4 réponses Bonjour, voila j'ai installé une nouvelle version d'écriture en tag sur mon msn quand j'écris je la vois mai les autre non pouvez vous m'aidé merciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.5.7 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Lazarey Salut, Il faut que tous les utilisateurs auxquels tu écris aient installé la police d'écriture. Réponse 2 / 4 ... Signaler coolkif ok merci c vraiment obligé il n'y aurait pas un moyen pour la voir normalement Réponse 3 / 4 ... Signaler Lazarey Et non. il n'y a pas d'autre moyens. Réponse 4 / 4 ... Signaler coolkif ok merci Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Ecriture décorée sur msn Maria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Lazarey Salut, Il faut que tous les utilisateurs auxquels tu écris aient installé la police d'écriture.
Réponse 2 / 4 ... Signaler coolkif ok merci c vraiment obligé il n'y aurait pas un moyen pour la voir normalement