Jeux MSN

juambefr -  
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai jouer avec mon ami sur msn à des jeux sur le meme ordi. on a essayé d'ouvrir nos deux adresses mails en meme temps mais ça ne vas pas :s

merci de me repondre

11 réponses

1. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c normalle si c le meme ordi
    0
  2. juambefr

et la meme conexion ça va ? si je suis en wifi et lui sur l'ordi principal ?
    0
  3. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

g pas compris
    0
  4. juambefr

je peux jouer avec lui si je suis connecté sur mon ordi portable en wifi et lui connecté sur l'ordi principal ou il y a la box ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

sur le meme réseau enfin sur le meme msn
    0
  7. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

non c impossible
    0
  8. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu parles sur le meme compte ?
    0
  9. juambefr

non avec chacun notre adresse msn
    lui la sienne et moi la mienne ^^
    0
  10. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

oui tu peus emprincipe
    0