Windows live messenger bloque

theopendoor62950 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros soucie pour msn .

Voilà, depuis plusieur mois, les anciennes versions de msn ont été bloqué , et quand je veux installer windows live messenger il bloque souvant a 52%, et il me met un message d'erreur au bout d'une heure . J'ai fais de nombreux essais toujours la meme chose, j'ai même supprimer tout mes autres logiciel pour faire de la place
Je suis sous vista, le pc n'est pas tres vieux .

Quelqu'un à t'il une solution à ce gros probleme

Merci
A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour ,
essayes ces solutions : ICI si cela ne fonctionne pas donne nous tes messages d'erreur !
0
theopendoor62950 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok , merci je teste et je te dis quoi
:)
0
theopendoor62950 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon , il bloque à 42 %, quand il telecharger messenger --"

Sa me met comme erreur, qu'il faut que je sois connecter à internet pour telecharger, alors que je suis connecter sur internet . C'est a n'en plus comprendre .
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

essaye CA

et de télécharger par LA

pour réparer : ICI et aussi LA

a +

0