Probleme windows live messenger
lilylo2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zikan Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zikan Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec msn.
Lorsque je veux envoyer un message instantané à une personne qui est hors ligne, ca m'ecris que "le message suivant n' a pu être remis à tous les destinataires" avec une petite croix rouge devant et il me remarque la phrase que j'avais ecris.
Je n'ai jamais eu de probleme avant, tout marchais bien, je ne vois pas d'où ça peut venir.
Quelqu'un pourrait-il m'aider. merci
Je rencontre un problème avec msn.
Lorsque je veux envoyer un message instantané à une personne qui est hors ligne, ca m'ecris que "le message suivant n' a pu être remis à tous les destinataires" avec une petite croix rouge devant et il me remarque la phrase que j'avais ecris.
Je n'ai jamais eu de probleme avant, tout marchais bien, je ne vois pas d'où ça peut venir.
Quelqu'un pourrait-il m'aider. merci
A voir également:
- Probleme windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
je pense que c'est normal.avant sa me le fesai aussi
spirit-cat
bonsoir zikan Nous sommes plusieurs a avoir ce probleme avec message differe Je lis que ""avanr ça te le faisait aussi"" cela veut dire que maintenant tout est rentre dans l'ordre?? Comment as tu solutionne le probleme? merci pour ton aide
Bonsoir,
j'ai moi aussi rencontré ce problème plusieurs fois, et je pense que c'est le serveur de msn qui ne marche pas bien parfois, il doit y avoir des pbs de connexion. Il faut juste attendre que ça passe ou essayer de se déconnecter et se reconnecter. ;)
j'ai moi aussi rencontré ce problème plusieurs fois, et je pense que c'est le serveur de msn qui ne marche pas bien parfois, il doit y avoir des pbs de connexion. Il faut juste attendre que ça passe ou essayer de se déconnecter et se reconnecter. ;)
merci pour ta reponse, g essaye de me deconnecter et reconnecter sans succes. Est ce que ca va durer longtemps, c vraiment penible