Caractères spéciaux espagnols disparus MSN

Aire__Azul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aire__Azul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

J'écris souvent en espagnol sur MSN et aussi sur Yahoo Messenger, mais là, je ne trouve plus les caractères "Ñ et ñ". Le raccourci ne marche plus. J'ai ouvert Word, et j'ai attribué un nouveau raccourci, cela marche sur Word, mais plus rien sur les messageries instantanées!
J'ai participé pourtant à deux conversations où tout allait bien cet après-midi.
Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci d'avance.

P.S. : ces caractères apparaissent dans ce message parce que je l’ai d’abord écrit sous format Word.

Aire
A voir également:

2 réponses

abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Pourtant simple de faire un ñ et un Ñ.... Tu appuies sur Alt Gr et sur ~ (la touche ou il y a le 2) et tu fois soit n, soir N! A moins que ce ne soit justement cela qui ne marche pas?
1
Aire__Azul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh, oui, c'est justement ce qui ne marche PLUS. Je précise que je l'ai utilisé encore cet après-midi, alors, je ne comprends pas comment cela se fait que ce raccourci ne marche plus ce soir. Merci de ton aide.
0