Probleme version msn
tom77133
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tom77133 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom77133 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec version 2009 , losque je veu me connecter ils me demande : " une nouvelle version est disponible. vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez vous l'installer maintenant ? " alors je répond " oui ". une fois la version telechargée je l'installe et a la fin de l'instalation ils medisent :" un autre programme empeche l'execution du programme d'instalation. hr:0x80070643 " (aucun programme est ouvert ...)
que faire...?
merci d'avance
j'ai un probleme avec version 2009 , losque je veu me connecter ils me demande : " une nouvelle version est disponible. vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez vous l'installer maintenant ? " alors je répond " oui ". une fois la version telechargée je l'installe et a la fin de l'instalation ils medisent :" un autre programme empeche l'execution du programme d'instalation. hr:0x80070643 " (aucun programme est ouvert ...)
que faire...?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme version msn
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Désinstalle et réinstalle MSN avec zapmessenger ici ---->http://www.faclic.com/comment-desinstaller-msn-messenger-538.html