MSN

isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je peux me connecter à MSN mais ma bal ne veut pas s'ouvrir , comment la débloquer ??
Merci--
A+Isabel
A voir également:

9 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

mais ma "bal" ???? ne veut pas s'ouvrir, ces une abréviation pour boite mail ??
0
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui exact, que faut il faire ? Merci à toi--
A+Isabel
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

0
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui ça a marché .--
A+Isabel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

probleme résolu ???
0
melvin5485 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sinon tu tape hotmail en haut a droite
0

Problème résolu en parti, car je ne peux toujours pas ouvrir la boite email à partir de la fenêtre de conversation MSN!!!!--
A+Isabel
0

vous le faire désinstallez réinstallez nés pas dit que sa marche mais vous pouvez toujours essayez

bonne journées a tous
0

OK merci
0