Police du pseudo sur MSN Loliiita-Giirl-679 - Dernière réponse le 1 mars 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais juste savoir comment en change la police de notre pseudo ???? la police et pas la couleur ! Merciiii d'avanceConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.8 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 IZI ME sa se change pas mais tu peut juste inséré des caractère spéciaux Réponse 2 / 2 Loliiita-Giirl-679 Mais j'ai vus une amie qui a changé la police de son pseudo ! alors je lui est dit et bien sur elle m'a pas dit , Mais elle l'a changé !:!! Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Changement de pseudo Betclic Rty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Loliiita-Giirl-679 Mais j'ai vus une amie qui a changé la police de son pseudo ! alors je lui est dit et bien sur elle m'a pas dit , Mais elle l'a changé !:!!