Probleme msn et oui...

Fermé
lemich129 - 28 févr. 2010 à 00:27
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 28 févr. 2010 à 10:15
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon msn. Je peux toujours me connecter et faire tout comme d'habitude sauf que je demande a msn d'enregistrer mon adresse de messagerie et mon mot de passe et le probleme c'est qu'ils sont enregistrer sauf jusqu'au moment ou je rallume le pc la ils ne sont plus enregistrer? Pourquoi le fait d'eteindre mon ordi "desenregistre" mon adresse et mon mot de passe? Tous mes autres logiciels n'ont pas ce probleme (Skype, steam,...) et sur le site d'hotmail je n'ai pas non plus ce probleme. Merci d'avance ! =)
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 févr. 2010 à 10:15
bonjour,

c'est surement parceque au moment de l'enregistrement de ton compte tu n'as pas coché se souvenir de moi ou quelque chose comme ça !
de toute façon c'est une sécurité afin que personne ne puisse aller sur ton compte msn !!
ou est le problème ?
sinon tu le met comme se connectant au demarage de l'ordinateur mais chaque fois que tu te connectera tu seras connecté au messenger et en ligne !!

0