Msn ne memorise pas mes identifiants... tchou95 - Dernière réponse le 27 févr. 2010 1 réponse Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai beau cocher "mémoriser mot de passe", "connexion automatique" etc a chaque redemarrage du pc, je suis obligé de tout réecrire comment cela se fait -il ? Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme salut regarde dans tes options internet selon ton navigateur enregistrer mot de passe ou ca peut venir aussi des cookies si c'est pas activé Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Problème d'app Gmail : "Identifiants requis" Tekaro Identifiant requis Nimeria Impossible de trouver les identifiants correspondant Youmna Identifiants corrects requis Kyestha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme salut regarde dans tes options internet selon ton navigateur enregistrer mot de passe ou ca peut venir aussi des cookies si c'est pas activé