Je ne reçois pas les messages
mustapha(kemal
-
Ariyu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ariyu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma messagerie ne reçoit aucun message j'en ai envoyé à partir de mon gmail rien a faire voilà ce que je reçois donc messenger ne sert à rien Mail Delivery Subsystem
14:58 (Il y a 0 minute)
À moi
Delivery to the following recipient failed permanently:
***@***
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain yahoo.fr by mx-eu.mail.am0.yahoodns.net. [188.125.69.79].
The error that the other server returned was:
554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account (***@***) [-5] - mta1058.mail.ir2.yahoo.com
14:58 (Il y a 0 minute)
À moi
Delivery to the following recipient failed permanently:
***@***
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain yahoo.fr by mx-eu.mail.am0.yahoodns.net. [188.125.69.79].
The error that the other server returned was:
554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account (***@***) [-5] - mta1058.mail.ir2.yahoo.com
A voir également:
- Je ne reçois pas les messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Je pense que l'adresse mail du destinataire contient une faute et donc le message ne s'envoie pas.
Je pense que l'adresse mail du destinataire contient une faute et donc le message ne s'envoie pas.
mustapha(kemal
non c moi meme qui ait envoyé le message avec une adresse correcte
Ariyu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
mustapha(kemal
D'accord, mais quand tu reçois ce genre de message d'erreur ça veut dire que l'adresse mail du destinataire est mal tapée ou alors que l'adresse n'existe pas.