Problème MSN
Julie0203
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Julie0203 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julie0203 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger MSN mais j'arrive pas à me connecter car je n'est pas d'identifiant Windows live ID après je fais inscrivez-vous sauf que j'ai déjà un émail après je fais me connecter sauf que sa me mais suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement. Donc je sais pas comment faire
Merci de m'aider
J'ai télécharger MSN mais j'arrive pas à me connecter car je n'est pas d'identifiant Windows live ID après je fais inscrivez-vous sauf que j'ai déjà un émail après je fais me connecter sauf que sa me mais suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement. Donc je sais pas comment faire
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bonjour.
J'ai eu le même problème.
Ca vous met ca car MNS est trop vieux, il a été remplacer par Skype, donc vous devez vous créer un compte Skype.
Voila
J'ai eu le même problème.
Ca vous met ca car MNS est trop vieux, il a été remplacer par Skype, donc vous devez vous créer un compte Skype.
Voila
Julie0203
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
A ok mais après que je me suis crée un compte Skype je pourrai me connecter à MSN ou pas ???